RP Serveur Rome antique ! RP/PVP

espoir85

Aventurier
9 Octobre 2015
4
0
2
24
Bonjour a tous ! aujourd'hui je vous présente mon projet très original

C'est un serveur représentant les guerres de la Rome Antique La Grèce , L’Égypte , La gaule , La Rome

Au début , il y a 4 villes (plus il y aura du monde sur le serveur plus on en rajoutera de manière RP)

Début du serveur : Tout le monde commence avec son Hotel de ville Niv1 et des habitations.
Les attributs en plus :

Rome : Meilleur en Armes et en boucliers ville mieux développés
Gaule : Meilleur forêt , étang , Meilleur à la hache
(Je rajouterai le reste plus tard !)

Le système du serveur est de travaillé pour gagner sa vie , s'acheter des meilleurs armes ou aider la ville a se développer tout dépend le métier que vous choisissez.

Par exemple Garçon d'écurie , Garde (royale ou normal) Pure guerrier et plein d'autres !

Se sera un serveur de gestion en même temps , Le roi veut construire une caserne alors les demande de ressource seront affiché a l'emplacement de la caserne et il y aura un délai de la construction.

Je dis Serveur RP/PVP Parce qu'il y aura de nombreuse scène RP a faire sur ce serveur , sans parler des guerres ou des alliances. Le marchée entre ville sera disponible en fonction de la diplomatie

Quand le serveur ouvrira nous attendrons un RP Irréprochable ! Nous comptons sur vous

Je sais que c'est un peu le bordel mais j'aménagerais ce post au fur à mesure , nous recrutons du staff pour nous aider a créer le serveur ! A bientôt !

Bonsoir ! tous d'abord merci pour le post ! Nous aurons besoin d'aide effectivement ! Je te recontacte dès que je peux ! Bye