Buildeur Graphiste Serveur RP 1.12.2 Modée | Urbium Life | Recrutement Builder

Yenzo_

Aventurier
18 Juin 2020
7
0
1
23

Urbium Life - Serveur RolePlay en 1.12.2

Bonjour, bonsoir je me nomme Yenzo je suis responsable serveur de Urbium Life. Malheureusement notre serveur viens à peine de jour, bonsoir je me nomme Yenzo je suis le responsables commencer et nous dispensons que de deux Builder. Certes, ils sont très compétent mais faire une map entière à deux... Comment vous dire que c'est assez compliqué. Mais avant de postuler en tant que Builder je vous demanderai de lire cette très courte présentation pour vous/nous assurée que vous êtes intéressée et que vous n'allez pas abandonner le projet au bout de 1 semaines.
Urbium Life, c'est quoi? :
Urbium Life est un serveur 1.12.2 qui a pour but de ne pas être un simple "police vs voleur" de ne pas être Pay To Win, de ne pas avoir un économie bâclée, Notre but est de faire tous l'inverse, de réfléchir a l'économie, de faire notre meilleur pour que le serveur ne soit pas Pay to Win. Faire un serveur qui correspond à la France. J'espère que vous en avez envies ont été satisfaite

Pourquoi nous ? :
Urbium life est un projet sérieux, ambitieux serte mais sérieux, Après seulement 3 mois d'ouverture, nous avons déjà dépensé 200€.
L'équipe de build est assez petite mais nous avez déjà faits énormément de bâtiment. Malgré leur effectif restreint il avance assez rapidement et nous envisageons avec votre aide une sortie en début Juillet 2021. L'administration n'est pas gérer par 2 kikoo qui volent leur agents à leur maman mais bien gérer par des gens mâture et pour la plus part majeur (3 sur 5)
Le critères de recrutements sont gérer par notre responsables builder : GUIZMO115
Je suis intéresser comment rejoindre? :
Pour l'instant discord est obligatoire donc si vous souhaitez nous rejoindre : https://discord.gg/HTdUCCB7V2

Pas convaincu ?
Voici le screen de la première zone en création : Les quais de urbium

unknown.png
unknown1.png