[Serveur RP] Costa Banana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CostaB
  • Date de début Date de début
Deux nouveaux citoyens sont arrivées et ont commencé à s'installer sur Costa Banana!

Le ministère de l'immigration offre encore 5 places.

bonjour je me presente christt agee de 30 ans je joue depuis un moment a minecraft est je nai pas encore joint de serveur
et le votre a l'air plutot bien j'aimerais bien pouvoir jouer avec vous je dispose de skipe,mumble et ts3 par contre je nai pas une version officielle du jeu alors acceptez vous les versions craké si oui je veut bien vous rejoindre

nan mais sérieux va falloir arreter avec vos 16 ans --'
Et qui dit serveur Rp dit no cheat .... car le cheat c'est le bien le premier truc qui n'est pas Rp , tu aurais dis Semi-Rp ok mais là Rp :s

A christt, désolé, nous n'acceptons que les versions officielles.

A st4remix, justement nous n'utilisons aucun cheat (pas de give, pas de world edit, etc...), donc je te confirme le statut RP du serveur. Et pour les 16 ans, c'est parce qu'on estime qu'en déçà de cet âge, il devient difficile d'assumer un RP citoyen (connaissances sur l'actualité, la politique, l'économie, etc...)

Alors dans ce cas , ne dis pas de limite d' âge , tu fais une erreur , demande plus une candidature avec passage Rp et des motivations , c'est là que tu verras que des gens de moins de 16 ans sont capables de jouer dans un serveur Rp ;)

Costa Banana compte déjà 11 citoyens !

Le nombre de slots est passé à 14 !

3 places disponibles.