Autre Serveur rp Fire Emblem: Doom of the Kingdoms (provisoire)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosstail
  • Date de début Date de début

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
26
Salut à tous! C'est Rosstail!

Ces derniers temps, j'ai testé le fameux mod Minecraft Fire Emblem Awakening, et il respecte énormément l'esprit de la série, si bien qu'une idée farfelue m'est passée par ma tête remplie de projets complètements fous: celui de créer un serveur Minecraft Rp 1.7.10+ Avec ce mod, bien sur sur le thème de Fire Emblem.

Principe: Sur notre serveur, tout le monde commence avec une classe de base. Les joueurs choisiront ensuite un royaume, qui est gouverné (tu parles! xD), par un Lord ou un Grand Lord. Les royaumes peuvent être en guerre, en paix, ou alliés. Il y a donc une grande partie PVP dans le jeu.

Bien sûr, vous pouvez tout simplement vous entraîner en faisant du farm contre les monstres, et ainsi gagner vos niveaux, augmenter de classes, obtenir et acheter des armes et autres... De nombreux défis PvE sont prévus à cet effet.

Tout comme dans les FE opriginaux, vous gagnerez des points de carac en fonction de votre niveau, classe, si vous avez utilisés des objets de carac permanents... Les armes utilisés sont uniquement celles du mod. Et bien sur, ne vous inquiétez pas, jamais vous ne perdrez d'équipement, votre stuff est totalement incassable, (à part les armes, grimoires et objets), et n’hésitez pas à vous jeter dans la bataille, le KeepInventory est activé rien que pour vous éviter d'économiser pour une lance Argent qui tombera dans les mains de votre ennemi juré...

Les Lords et Grands Lords pourront régner sur un royaume, et choisirons eux-même la politique de leur empire. Ils pourront nouer des alliances, faire des trêves ou même déclarer la guerre. Bien développer votre armée et votre économie est vital...

(note: vous ne pouvez pas attaquer un allié/en paix, votre arme ne subira aucun dommage en cas d'erreur).

Le système de classe et d'amélioration de rangs fera aussi son apparition, le système de capture de points stratégiques aussi, et bien sur, des anti-griefs seront ajoutés.

La map ne sera pas terraformée, seule la communauté pourra faire des constructions sécurisées dessus. Nous avons surtout besoin de modérateurs, de plugineurs, graphistes, donateurs, animateurs afin que le projet puisse marcher convenablement.
En cas de question, posez la moi en réponse, je mettrait à jour le post dans la partie FAQ.

fire-emblem-fr.smallmine.net:27665

FaQ:

Mises à jours de deux-trois trucs que j'ai oubliés de préciser... et petit up ^^

J'ai une superbe nouvelle: avec trois mois de retard, j'ai enfin eu le financement (aussi minimum soit-il) pour créer un serveur sans utiliser hamachi. Les ips hamachis ne seront plus nécessaires, le serveur possèdent pour le moment 4 slots mais sera amélioré dès le mois prochain! Pour l'instant, tout est basé sur du building, l'ajouts des mods ne s'effectuera que lorsque suffisamment de bâtiments seront construits.

Un système de récompense IG sera organisé pour récompenser les joueurs travaillant biens sur le serveur, ils seront récompensés dès l'ouverture. l'ip est indiqué sur le premier post, alors n'hésitez pas à poster pour venir faire vos talents d'architecte!