Serveur RP; Freebuild ; Crystal serv officiel nouveau petit serveur

ethyleinN

Aventurier
3 Mai 2011
7
0
1
Bonjour, notre tout nouveau petit serveur freebuild, rp est disponible sans white-liste.
Le thème est dans l'optique médiéval il n'y a que 6 slot mais ouvert à tous !
Nous vous attendons des maintenant et très rapidement.

Rendez vous sur : 77.111.237.71:25565

"Recherche en particulier personnes matures, ayant Mumble ou Teamspeak, Architectes et tout autres personnes pouvant aider à développer le serveur."

Cordialement, ethylein
 

asulario

Bucheron
1 Février 2012
112
2
13
27
recruter vous admin ou modo tenez ma candidature et mon RP je connais les 3/4 de touches du world edit .

- Pseudo Minecraft: Asulario

-Prénom: Aurélien

- age: 15 ans

- Fille/Garçon: garçon

- localité: Dans le sud de la France a 1h30 de Marseille exactement a digne.



- texte de présentation et de motivations orienté RP(plus d'une phrase sinon le formulaire sera ignoré).


J'étais un jeune enfant au début de mon histoire. Un groupe de chevalier venant du Sud, approchait de nôtre village... C'était un petit hameau, perdu au milieu de nulle part, dans la campagne. Il y vivait cependant une quiétude, et une harmonie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Tout le monde se connaissait, nous étions comme une famille.
Les chevaliers devaient passés un entretien avec les membres les plus importants du village, dans l'intention de récupéré nos terres, qui sont très abondantes en toutes sortes de ressources.
Les chefs de nôtre village refusaient de signé un accord qui leur cèderait ce que nous avions.
Des jours sont passés, mais mon père avait constamment l'air ailleurs... Il réfléchissait... Je pense que c'est à cause de cet entretien. Ces chevaliers sont très puissants, contre nos pauvres paysans, et leurs outils en bois.
Un soir, après le souper, mon père s'assoit près de moi, qui suis allongé dans mon lit. Il me regarda quelques minutes, et je vis bien qu'il était troublé... Il me dit :
-Je t'aime fils... Tu es fort, j'ai confiance en toi. Suis ta propre voie...
Je ne compris pas où il voulait en venir... Soudain, je vis des lueurs à travers nôtre chaumière. Des lueurs ardentes, et sombre... Des cris... Des hurlements... Soudain, j'entendais le fer...
Mon père se précipita derrière nôtre maison, me tirant par la main, et me monta sur un cheval avec lui. Le cheval galopa d'une vitesse impensable, comme s'il avait le Diable derrière lui. Je me retournais, je voyais mon père pleurait, et le village tout entier qui brulait...
Je retenais mes larmes, et regardait devant moi... Je me retourna une seconde fois... Mon père n'était plus sur le cheval... Il avait une flèche en pleine poitrine... Il hurla :
-Pars ! Vite !... Pars loin, je...
Je ne me souviens plus de rien... Je me suis retrouvé ailleurs...


- vos idées ou projets de construction pour la zone publique. Une banque un manoir .

J'espere que ma candidature va vous plaire
smile.gif
Je suis super motivés
biggrin.gif