Serveur RP/Job Vocal avec Whitelist ?

Chipiok

Aventurier
23 Avril 2017
2
0
1
28
Bonjour,

Je cherche désespérément et sans succès un serveur RP avec un système de job et un vocal ingame un peu à la manière d'alits/dark rp de préférence sous whitelist afin d'éviter les situations non RP (j'en ai déjà trouvé sans Whitelist mais personne ou très peu jouent le jeu).

Merci d'avance.

Bien le bonjour, je cherche des joueurs dans ton genre. J'ai été sur un serveur full-rp pendant un moment et j'ai récemment créé un serveur permettant quelque peu de rapprocher d'un univers rp. Je te propose mon serveur qui vient tout juste d'être lancé, il n'y a pas grand chose pour le moment mais cela va se faire avec le temps. On construit tout en survie, c'est un serveur moddé se rapprochant d'un jeu de gestion également :
https://minecraft.fr/forum/threads/jayzurie-recrutement-de-joueurs-de-staff.215471/#post-1670126

Sinon, je vais pas te mentir, je connais un serveur excellent, si tu préfère une expérience full-rp qui est Minecraft-fr.net, c'est le meilleur serveur rp que j'ai jamais vu même si je n'y suis plus. :)
Le truc c'est qu'il va te falloir faire une candidature avec des histoires concernant un personnage avec ses origines et enfin bref, tout ce qu'il faut pour comprendre l'existence de ton personnage. :)

Dernière édition: