Le Serveur de la Grotte du Yéti ouvre désormais ses portes à tout public, dans l'objectif de remplir ses 16 slots, qui permettront à notre communauté de s'agrandir, & de développer à son excellence la qualité du serveur.
Actuellement, nous avons a disposition les classiques plugins au service de la communauté ( mail in game, messages privées, etc...).
Nous travaillons à l'installation d'une monnaie ( le yétiz ) pour mettre en jeu un système économique basé sur le principe du commerce : Chaque habitant aura ça place, qu'il soit bucheron, menuisier, tailleur de pierre, ou professeur à l'école des apprentis minecraftien ).
Nous souhaitons développer le serveur, qui possède actuellement une capitale ( partie administrative à l'extérieur, partie vie sociale dans une grotte en autogestion, qui se suffit à elle même).
A long terme, deux factions opposées verront le jour, & s'affronteront, dans un cadre défini, par des minis jeux ( jeux olympiques, par exemple ), ainsi que dans des batailles épiques .
à moins long terme, un système de hiérarchie sera mis en place, pour permettre de créer des rang sociaux, & mieux organiser la population de la Grotte.
Pour nous rejoindre ( ou simplement visiter ) : http://grotteyeti.creerforum.eu/
Un Webmaster travail actuellement sur un site, ou vous pourrez retrouver toute les informations concernant la Grotte du Yéti.
Pour le recrutement, postez un message sur le forum dans la rubrique adéquate, & laissez nous vos âges, un descriptif de vous même, ainsi que vos attentes pour le serveur,& vos ambitions.
NOUS RECHERCHONS UN ADMIN POUR GERER LES PLUGINS AVEC MOI !
Je suis actuellement tout seul pour le faire et j'y passe un temps fou !
Depuis nous sommes passés sur RoxServers.
Merci !
En espérant vous voir très bientôt, & en vous remerciant de votre temps pour lire ce message :mobnotch: