Serveur RP mine craft > Mineapolis

romaniak

Aventurier
25 Février 2011
1
0
0
Bonjour à tous !
Je viens ici pour rechercher des joueurs motivés pour participer à un serveur RP "Mineapolis"
Nous n'avons pas encore de serveur mais il est en cours d'élaboration.
Il sera accessible 24/7 et nous n'avons pas encore défini le nombre de place disponible.
Voici le principe du serveur :
"Mineapolis,
Cette cité s'ouvre aujourd'hui à vous !
Ce pendant avant de vous lancer dans cette aventure vous devez comprendre certaines choses à propos de mineapolis.
Sous son aspect accueillante et chaleureuse se cache un conflit qui règne depuis des années au sein de cette communauté, opposant trois clans. Chaque clan se partage une partie de la ville et est obligé de s'entraider grâce aux différents corps de métiers malgré le conflit qui les opposent... ."

Pour lire la suite je vous invite a allez voir sur notre forum qui viens juste d'être créé : <!-- m --><a class="postlink" href="http://mineapolis.forumgratuit.fr">http://mineapolis.forumgratuit.fr</a><!-- m -->
Il n'est pas encore terminé je dois finir d'écrire les règles mais voici ce qu'il sera possible de faire.
-Choix d'un clan qui définit votre métier
-Système de commerce
-Coffre verrouillé par code pour chaque joueur
-Possibilité d'acheter une parcelle (seul ou a plusieurs) pour y construire la maison de son choix (après autorisation du chef de clan)
-Mise en place d'events une fois par semaine (pour faire avancer l'histoire du conflit) :
"Le clan attaquant a une semaine a partir du moment ou il à un différent pour préparer sont attaque sur le clan adverse.
Ce dernier à lui aussi une semaine pour préparer un fort a l'extérieur de la ville pour se défendre. une mission sera donné a chaque clan (récupérer/défendre un objet par exemple) et elle devra l'accomplir dans un temps donné. pour chaque conflit il y aura un prix mis en jeux par chaque clan (bâtiment, ressources, argent etc ...)."

Je rajouterais l'adresse du serveur lorsqu'il sera héberger sur notre serveur dédié.

Voilà si vous avez des question n'hésitez pas je suis là pour ca.