[Serveur RP] Minelott

bousillator

Aventurier
23 Mai 2011
3
0
0
[attachment=670]

Minelott est un serveur semi-rp en pleine évolution.Ce serveur dispose de 30 slots et de nombreux plugins qui vous plongeront dans un monde rp.

3 factions:

-Mage: surprise :p)

-Humain

-Vampire: Ne se font pas attaquer par les mobs(sauf si vous commencez les hostilitées :-)). Ils ne subisent pas de dégâts de chute, et peuvent effectuer de longs sauts grâce aux roses il font plus de dégâts.
Tout ça géré grâce à une jauge de sang que vous pouvez remplir en suçant les animaux (si vous êtes végétarien :D ) ou bien en suçant les humains.
Mais être vampire comporte aussi des inconvénients. Ils brûlent au soleil et meurent en un seul coup d'épée en bois.

3 métiers:

-technicien
-Mineur
-Agriculteur

Un système économique dynamique

Des events

Nous recherchons des joueurs sérieux, fair-plays et motivés.

Le serveur est suivi régulièrement (mise à jour).Ce n'est que le debut de l'aventure, bien d'autre chose arriveront par la suite. Il nous manque juste la communauté.

Pour toute autre information ou inscription, allez sur :
http://minelott.free.fr/blabla/

IP Minelott: 77.111.254.95

La Map !

Merci à tous :mobpig:

Nous sommes toujours a la recherche de joueur motiver. il reste environs 15 place alle on vous attends :mobnotch:

Bonjour à toi, ingame, je suis Bichonche, et intéressé par ton serveur, surtout l'idée des différentes factions :)
J'imagine que l'inscription doit se faire sur le forum, ou je vais d'ailleurs aller de ce pas...