RP Mod Serveur RP Moddé FTB Beyond

Feather14275

Aventurier
7 Avril 2019
2
1
2
25
Bonjour a tous,

Je fais partie d'un serveur Minecraft moddé sur le modpack FTB Beyond. Le serveur est en développement et recherche des joueurs pour agrandir sa communauté.
La base du modpack est l'automatisme et l'énergie mais il y a aussi des mods divertissants comme Botania, ou des mods de déco pour les assoifés de construction.
Le but de ce modpack est de démarrer de rien ou d'un petit village PNJ, et de l'agrandir en construisant de nouveau bâtiments (pas besoin de savoir build comme un dieu) pour le transformer en véritable ville, puis dans un futur (très) proche, de mettre en place un système économique (in-game uniquement).

L'équipe d'admins (les 2 créateurs) est très à l'écoute des joueurs et vous aidera à progresser dans les mods et à (si besoin) régler vos problèmes/bugs.

Nous recherchons des joueurs de minimum 16 ans, qui connaissent les bases de Minecraft, qui savent rigoler et jouer en communauté.

Nous avons un serveur Discord dont nous vous communiquerons l'adresse en message privé. Pour toutes candidatures ajoutez LST_Staardust#5094 sur Discord et envoyez un petit message ! ;)

On espère vous voir bientôt sur le serveur ! - L'équipe d'admins : Staardust & Artiiks
 
  • J'aime
Reactions: Kixyoyo

Ichigado

Aventurier
16 Septembre 2019
1
0
2
22
Moi aussi je suis interesser mais il faut au moins un plugin de base genre WORLD EDIT, car pour les constructions créa c'est vachement plus simple
Discord: Ichigado#4289
 

Shadow906

Aventurier
24 Septembre 2019
1
0
2
23
Bonjour, je suis pour jouer a FTB beyond ! Je joue a FTB beyond depuis plus de 7 mois mais solo et je voulait jouer avec des personnes pour avoir un meilleur rendu de jeu! Sinon dans la vrai vie j’ai 19 ans et je suis en école de cyber sécurité. Voici mon discord pour savoir le déroulement. 906ShadoWw#8819
 

Kixyoyo

Aventurier
12 Octobre 2019
1
0
2
20
Yo, je t'ai add discord, on est grave intéresser par ton serv avec un pote, il est toujours dispo ?