Bonjour je m’appelle Jeyr , je suis administrateur d’un serveur RP Moderne version 1.4.6 (slots augmentant par rapport au nombre de joueur )en cours de construction ,et je recherche actuellement des Builders compétents en Architecture ou/et en Redstone, des personnes tout aussi compétentes pour modérer, voir même certaines pour administrer ! En Sachant que certain Builders seront sélectionnés pour devenir Modérateur, voir même Administrateur en fonction de :- Leur travaille sur le serveur- Leur compétences tant que pour modérer que pour l’Architecture, la Redstone … etc.
Ce Serveur RP Moderne n’acceptera que les versions officielles ( désolé pour les autres ), les joueurs pourront : Avoir au début de l’aventure un appartement à bas Prix, Construire leur propre maison voir même demander à quelqu’un de le construire pour eux, Avoir un métier, Obtenir de l’argent, Créer leur propre entreprise même !
Je vous laisse donc mes coordonnées, en espérant que vous nous rejoindrez, pour créer, continuer à créer, et même modérer et Administrer ce Serveur RP Moderne !
Le Teamspeak 3 du serveur : ts.foserv.fr :8830
Mon Skype : panchoka123
Peut-être à une prochaine fois !
JeyrJeyr