Serveur RP Moderne [Recherche Builder,Modos...]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeyr
  • Date de début Date de début

Jeyr

Aventurier
25 Janvier 2013
2
0
1
27
Bonjour je m’appelle Jeyr , je suis administrateur d’un serveur RP Moderne version 1.4.6 (slots augmentant par rapport au nombre de joueur )en cours de construction ,et je recherche actuellement des Builders compétents en Architecture ou/et en Redstone, des personnes tout aussi compétentes pour modérer, voir même certaines pour administrer ! En Sachant que certain Builders seront sélectionnés pour devenir Modérateur, voir même Administrateur en fonction de :- Leur travaille sur le serveur
- Leur compétences tant que pour modérer que pour l’Architecture, la Redstone … etc.

Ce Serveur RP Moderne n’acceptera que les versions officielles ( désolé pour les autres ), les joueurs pourront : Avoir au début de l’aventure un appartement à bas Prix, Construire leur propre maison voir même demander à quelqu’un de le construire pour eux, Avoir un métier, Obtenir de l’argent, Créer leur propre entreprise même !

Je vous laisse donc mes coordonnées, en espérant que vous nous rejoindrez, pour créer, continuer à créer, et même modérer et Administrer ce Serveur RP Moderne !
Le Teamspeak 3 du serveur : ts.foserv.fr :8830
Mon Skype : panchoka123
Peut-être à une prochaine fois !
JeyrJeyr​

Bonjour,
je suis intéressé par ce serveur.
Je t'ajoute dès demain sur Skype.
Je suis assez bon builder (ancien serveur modern)

Ps: je me présenterait sur Skype demain avec une p'tite construction sur ton serveur.

Cordialement,
Vervacks.

Voila je suis très interessé par ton projet
J ai 16 ans et mon Skype est guyo98 (guillaume)

En esperant que tu me recontacte
Guyo98

Ps: je t'ajoute sur Skype ce soir

Je suis un bon gérant ainsi que architecte !
Je t'ajoute directe sur Skype, et j'ai 15 ans.

Salut je suis interressé par ton serveur !
J'ai des compétences de modération, sur le Serveur ParadizeMine par exemple.
Je t'ajoute sur Skype !

Salut,je t'ai déja envoyer une demande skype je suis interesser pour devenir modo ou builder je suis bon en architecture et
un PEU en redstone.J'Ai de l'expérience en temps que modo je fait régner la paix et je me connecte souvent sur minecraft.
Et je ne supporte 0% le racisme!!!!!!!!Les méchanceter ETC...Je suis drole et je suis patient sauf quand il a du racisme xD
dsl pour le fixage sur le racisme mais je ne le tolere PAS!!!!;) Mon nom InGame:lapin03 et skype aussi.

Merci, lapin03 !!!!!!!Je te dit .... :mobpig: cochon lol