[Serveur RP][Offline] Castel-Craft. Vivez votre aventure Role-Play !

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Salut à tous et à toute !
Je me présente, Babouch ! Je suis ici pour vous proposer de rejoindre un serveur que je vais créer. Pour l'instant celui-ci est encore non nommé, et ne possède pas de membre.
Je vais vous faire un topo de ce que je souhaite sur ce serveur ! Mais comme j'ai beaucoup d'idée, j'ai aussi crée un forum, pour que nous puissions tous débattre et choisir quoi mettre dans notre serveur !
Alors:
Nous serons ici en présence d'un forum Role Play dans le style moyen-age(eux). Ici le griefs sera accepté, le vol, dans certaine limite... Je m'explique ! Interdit de détruire une maison, un fort, etc. Mais rien n’empêche de casser deux bloc d'un mur pour pénétrer dans une maison, et de voler le contenu d'un coffre. Ainsi, il faudra établir nomenclature de ce qui est accepté ou pas. Mais, les grieffeurs seront pas forcement bien vue, ainsi, mieux vaut être discret, car si l'on vous voit, et que l'on peut prouver que c'est vous, (sans utiliser les log du serveur bien entendu) alors vous serrez tp dans une prison, ou, en fonction de votre/vos crimes, vous serez enfermé pendant un certain temps (à définir aussi !). Mais toute personne qui outrepassera les limites, je m'embêterais pas, je banni.
Ce n'est pas la seul idée que j'ai pour ce serveur, et c'est pour cela que le forum nous sera utile, avant de le mettre en place, je compte que l'on definisse ensemble se qui y sera présent ou non. Mais pour cela j'ai besoin d'une equipe. En principal des personnes capable de monter un serveur, de gérer des plugins, etc. Si vous souhaitez être de simple joueur pas de problème, vous pouvez venir aussi. Mais cette première campagne de pub à surtout pour but de recruter un staff.

Je vous donne le lien du forum, et vous invite à nous rejoindre... (L'url va changer quand nous aurons choisi le nom du serveur, et le design, quand j'aurais le temps de créer le css (et si on m'aide cela ira plus vite !).


Forum
 

couillemouth

Aventurier
12 Octobre 2011
7
0
1
30
Montpellier
je suis aussi intéressé par la creation d'un serveur. je veux bien me joindre a toi si tu m'explique un peu plus l'idée generale du serveur, le theme et toussa !
 

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Hésite pas à passer sur le forum ! Tout est expliqué, débattu etc.
 

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Tout le monde est invité à passé sur le serveur pour venir nous donner un coup de mains. Vous pourrez candidatez. Mais essayez d'avoir quelque chose à nous apporter ! J'espère retrouver plein de monde dans ce serveur qui représente quelque chose que l'on voit rarement sur Minecraft, la réalité !
 

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Voila, le serveur à un nom: Castel-Craft. On avance petit à petit, on se met d'accord sur certain point, bref, si l'on trouve les fond nécessaire, nous pourrions ouvrir la semaine prochaine !
 

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Castel-craft est en ligne chez moi ! Nous recherchons des nouveaux membres !
 

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Le serveur prend forme, nous l'hébergerons bientôt sur Verygame en illimité !