Semi-RP Serveur Rp-Pvp Médiaval

Zethow

Bucheron
14 Mars 2013
15
1
14
34
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous présente le nouveau serveur Les Terres D'hésaria.​
Orienté Rp-Pvp sur des construction Médiaval.​
Serveur actuellement en version 1.7.2 bukkit.​
Limité pour le moment à 50 Slots, sera surement augmenter selon l'évolution du serveur.​
Le serveur possède une WhiteList mais ne demande pas de Candidature, seulement une brève présentation de vous.​
Voici L'ip du serveur *.omgserv.com:10072*, Attention vous ne pourrez pas rejoindre le serveur temps que vous ne serez pas sur la WhiteList.​
Concernant les plugins:
-Authme
-Iconomy & ChestShop
NocheatPlus & Autres
Mcmore & MultiWorld:​
GroupsManager
Lockette
Essential
WorldEdit
WorldGuard
WorldBorder
Et encore d'autres
Voila pour les Plugins du serveur
Les règles du serveur seront précisé au Spawn pour les personnes désirant ce joindre au serveur.​
La vie sur le serveur ce déroule librement mise à part quelques petites règles à respecter pour éviter des débordements incontrolés ;).​
Le serveur possède un Teamspeack 3.​
De plus je recherche un Modérateur et une personne avec de bonne connaissance en RedStone. Je recherche aussi éventuellement un Architecte. ( Sachant que je travail actuellement seul sur ce projet ).
Pour les Postes sur le serveur veuillez me laisse votre Skype, je vous contacterai dans les plus bref délais.​
En espérant que cette présentation vous et plus a tous., très prochainement des screens du serveur.​
Cordialement Zethow.​
Pour de plus amples informations merci de me contacter via Skype *zethow71* ou par Teamspeack 3 a l'adresse suivante: ts01.omgserv.com:10204​

Bonsoir ClemSlach, et bien cela va être rapide a présenter puisque je suis seul a travailler sur le projet actuellement =).
Je recherche des personnes qui puisse me compléter niveau construction pour le développement du serveur.