Autre [Serveur RP-PvP] Recrutement Addara

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RaphTB
  • Date de début Date de début

RaphTB

Aventurier
15 Mars 2012
47
1
3
37
Hello,

Nous sommes un duo dynamique et passionne par le jeu Minecraft en phase de developpement de son propre serveur RP-PvP depuis 2 mois.
Nous travaillons jour et nuit sur notre projet afin de fournir une expérience de jeu unique.
Nous sommes actuellement en phase beta, ce qui inclut le fait que les candidatures sont ouvertes aux beta-testeurs dont les taches sont de tester le serveur dans les moindres détails, de partir à la recherche des bugs les plus divers et de visiter les nombreux donjons qui attendent.
Nous sommes hébergés sur une machine complètement dédiée à notre projet afin d'obtenir la meilleure qualité de jeu possible.

INFORMATIONS SUR L'ACTUELLE MACHINE :

- Processeur : 3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
- Mémoire : 8GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
- Stockage : 2TB Serial ATA Drive

INFORMATIONS SUR LA MACHINE OFFICIELLE :

Hébergeur

- Chassie : Fujitsu Celsius M470-2
- Processeur : 1 x Intel Xeon W3550 / 3.06 GHz ( Quad Core )
- Ram : 24 Go DDR3
- Disque Dur : 1 x 1 To - Serial ATA-300

MODELE DE CANDIDATURE :

Afin d'améliorer la rapidité de traitement des candidatures, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Il est impératif de répondre à chaque critère demandé et de nous l'envoyer a l'une des adresses e-mail suivantes: [email protected] ou [email protected] .

Nous recherchons:

- un moddeur java capable de créer des plugins sur mesure pour le serveur
- un développeur XHTML/CSS/PHP pour créer un site/forum
- 1 architectes créatifs
- 2 scripts pour constituer la trame principale de l'histoire (inutile de préciser que nous recherchons une imagination débordante et féconde)
- un graphiste/monteur vidéo (Photoshop/Aftereffect)

Merci dans tous les cas de nous envoyer des exemples de vos réalisations précédentes.

•Pseudo
•Micro [OBLIGATOIRE]
•Disponibilité
•Créations personnelles
•Ce qui vous démarque des autres
•Ce que vous aimez dans Minecraft
•Si vous aimez le RP
•Commentaire [OPTIONNEL]

- [email protected] ou [email protected]

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt.

A +

Dernière édition par un modérateur:
Tu écrit sa sur un forum puis tu le copie sur un autre forum sans editer la présentation

Je ne sais pas n'importe tu es juste la pour faire ta pub puis aprés tu vas partir ...
Va faire ta présentation sa vaudra mieux

Raph je ne s'ais pas s'y je peux la poster ici , Parse que j'ai des problemes avec les envoyement par e-mail , Donc je fais la faire

Pseudo: azerty0120

Micro: Oui

Disponibilitée : Lundi 16h , Mardi 16h , Mercredit 13h20 , Jeudi 16h , Vendredi 16h, Samedi 12h à 24h30,Dimanche 12h à 9h0

Création personnels: Des grand bâtiments super beau

Ce que vous aimez dans minecraft: La construction , L'aventure,Les blocs :)

Si vous aimez le RP: J'adore le RP , En même temps c'est pour sa que minecraft existe :p Pour la construction Rôle-Play

Commentaire:à Bientôt j'espère de vous retrouvez ! :)

Merci d'avoir lu !

Si tu veut je peut être le Architecte créatifs