[Serveur-RP] Valdoria

hideo42

Aventurier
10 Juillet 2011
30
0
1
Valdoria
valdoria.forumgratuit.fr
927078Sanstitre2.png
[Information]
Valdoria est un serveur Role-Play Francophone 40 Slots, sur les Thèmes de l'antiquité jusqu'au moyen-age de chaque peuple existant et bien-sûr du fantastique.
-Gameplay:
-Un système de métier est présent qui donne au joueurs un challenge dans les récupérations de bloc. Les Métiers actuelles sont les Mineurs , les Bûcherons et les Fermiers.
-Un système de stratégie et d'évolution de ville sur nombre de joueur pour pouvoir débloqué des constructions, haut-faits et License de vente.
-Création de Royaume. Celle-ci est une suite au création de ville.
- Du JCJ (Joueurs contre Joueurs) avec des arènes de 4 types.Simple, ou le JcJ est activé. CTF(capture de drapeaux), Match a Mort en équipe de 2 minimum et Domination.
- Du PVE avec un monde replie de monstre ou bien plusieurs Donjons et Zones Instancier.
-Event: Tout les Mercredi et Samedi organisée par les modérateur Et pour les autres évènement a voir sur le forum.
[Nous rejoindre]
IP Serveur: valdoria-rp.verygames.net
Mumble: mumble-4.verygames.net
Port: 50501
Notre équipe sera à votre écoute. Nous espérons vous voir sur le serveur!
L'équipe de Valdoria.

Je suis passé vite fait sur ce serveur. Et il est bien le syteme de jeu est agreable, la ville du spawn est juste trop belle.

Tres bonne ambiance , Toujours un admin de Connecté et tout. j aime bien ce serveur mais si il mamque un peu de joueur a mon gout.

Le pire serveur que j'ai eût l'occasion de visiter durant toute ma vie minecraftienne, l'admin est un vrai Kévin, il ban à tour de bras sans prévenir, ni motifs, juste à son bon vouloir, en jeu ,c'est le désert, les maps sont laides (Pour ne pas être vulgaire) et le mumble est juste un lieu ou l'admin peut assouvir son envie de ban. Bref, serveur absolument pas recommandé, à part si vous voulez une gastro.

Je n'ai jamais été banni pour grief, et je ne vois pas de quelle ''rage'' tu parles, je donne juste mon avis sur un serveur, si tu n'aimes pas les mauvais commentaires, ne fais tout simplement pas de topics de pubs sur un forum, c'est fait pour ça après tout. On a été banni à 3 en même temps, définitivement, sans motif apparent, juste par envie de l'admin, donc après il ne faut pas s'attendre à recevoir de bons commentaires. :eek:

Bref je n'écrirais plus de réponse sur ce topic, ça up un serveur qui n'en vaud franchement pas le coup, une belle perte de temps en perspective