Serveur RP Xbox 360

fusion49z

Exterminateur de monstres
26 Octobre 2015
20
1
6
23
Bonjour fan de mincraft xbox 360, je voudrais crée un serveur RP avec plusieurs personnes où on créerait un village et ou il y aurait des métier.
Pour me contacter envoyer vos GamerTag dans les commentaires je vous enverrais un message au plus vite. Mon GamerTag: fusion49z
Merci de lire cette discusion et désolé pour les fautes possible

Je suis en pleine construction de la map et j'ai une idée des métiers possible (bûcheron, mineur, architecte, modo (moi), agriculteur, éleveur d'animaux, et d'autres si certains proposes...). Cependant, je recherche toujours un ou deux architecte pour finir la map je mettrais les construction à faire sur des panneaux
Merci de lire ce message et de m'envoyer vos GT sur les commentaire ou me demander en amis (GT: fusion49z)
PS: pas besoin de micro ;);)

Vous inquiéter pas les joueurs qui veulent juste construire leur maison et joué en survie son bienvenue il y a un spawner a squelette et de quoi bien commencer

• J'aime
Reactions: GraphiqueRumeur
Ok je t'envoie une invite et tu viens m'aider il y a un panneau avec les construction a faire et je pourrais d'aider

Ok merci de me dire en même temps de votre GT si c'est pour m'aidé a construire ou si c'est pour le crea

Hello, voici mon GT tjeannottat je suis la pour la survie principalement mais s'il faut aider pour quelque chose je suis là