[Serveur RPG] SasCraft vous ouvre ses portes !

SasCraft

Aventurier
21 Juillet 2011
22
0
1
sascratjt.png

Histoire du serveur

SasCraft est un serveur privé Minecraft, ayant vu le jour il y a quatre mois à l'heure actuelle de ce post.

Créé par sasuke5900 et sous l'approbation de Del_Toon et Riwatch, alliés depuis toujours, il avait tout d'abord comme but premier de se retrouver en amis, partager une aventure à plusieurs, et tenter par tous les moyens possibles de survivre dans ce monde hostile qui s'offrait à eux.
Tandis que ces trois aventuriers évoluaient aisément et en vitesse, une idée germait en leur cubes. Idée qui devint vite un projet, pour lequel un quatrième membre, Goldensuneur, rejoignit finalement la troupe.

Cette ambition se fit bientôt un nom, pour laquelle nos compères se dévouèrent corps et âme : Maya's Time.
"Maya's Time" étant l'appellation de ce dit projet, qui se trouvera être une map aventure. Durant l'élaboration de celle-ci, une cinquième personne fera son apparition au sein de cette petite équipe, j'ai nommé Aewni, dit l’imprononçable dû de son pseudonyme.

C'est finalement au bout de deux-trois semaines de travail que la carte prendra forme, et se dévoilera au grand jour le 22 Juillet 2011.
Si vous ne l'avez pas encore essayé, la map est disponible en téléchargement sur Minecraft.fr, ainsi que sur leur forum.

Suite à la réussite de ce premier projet et au succès qu'elle a rencontré, l'équipe s'est finalement lancée, durant le mois de Août, dans un nouveau domaine qui lui tenait à cœur depuis maintenant longtemps : la création d'un serveur communautaire.
L'objectif fixé en ouvrant ce serveur étant de réussir à faire de Minecraft un MC-RPG.

Pour se faire, une multitude de mods et plugins sont bien évidemment indispensables, pour réussir à intégrer quêtes, niveaux, alignements, économie etc...
À l'heure actuelle, tout n'est évidemment pas abouti. Le problème majeure étant d'attendre la mise à jour de chaque mod/plugin pour les nouvelles versions de Minecraft.

Une autre version duTeaser est disponible en "Painterly Pack" :
(Merci à Aurionis !)

Et sans oublier les Goodies du tournage ! (En Painterly Pack aussi)

Nous ouvrons nos portes ce lundi 26 septembre vers 14h00 en Beta-Test !

Le serveur ne possède pas de white-list, vous êtes libre de le visiter quand bon vous semble.
Cependant, une inscription au forum et une demande d'adhésion sont obligatoires pour participer à la vie du serveur.

Pourquoi en beta-test ?
Le serveur sera en béta-test jusqu'au vacance de la toussaint.
Nous nous lançons dans un serveur dit "RPG". Une multitude de plugins mis en place à cet effet ne demandent qu'à être testés en direct ! L'équipe SasCraft a fait pas mal de tests mais rien ne vaut l'avis externe.
Au programme : des quêtes, une économie, des cités PvP avec deux alignements, des niveaux de métiers, une arène de combat PvM, une prison, etc ...

Nous attendons patiemment la version 1.9 où il y aura génération d'une nouvelle map.
Actuellement, le serveur tourne en 1.8 sur une map commencé en 1.7.
Dès lors que la nouvelle map sera générée, nous pourront sortir la version officielle du serveur !
Mais ne vous inquiétez pas ! La grande majorité de vos constructions seront sauvegardées et replacées.

Informations serveur :
Ip : sascraft.no-ip.org:27030
Version : 1.8
Status : Beta-Test
Sortie : 26 Septembre 2011
Recrutement joueurs : Ouvert
Recrutement Staff : Fermé (Nous prévoyons de recruter un ou deux modérateurs par la suite)
Nombres de slots : 20 (Nombre qui passera à 30 slots d'ici la version officielle, voir plus selon la demande !)
Hébergement : mTxserv.
Mumble : 50 slots mis à disposition (mumble1.mtxserv.fr:51672)

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

A bientôt !
SasCraft.

img.php

Avec un peu d'avance sur l'horaire, l'accès au serveur est désormais ouvert !

Bonne visite !

SasCraft.

3 nouveaux joueurs acceptés sur le serveur et environ 10 visiteurs pour cette première journée !

N'hésitez pas à venir faire un tour, les visites se font sans inscription :)

Sasuke5900

L'arène PvM est en place dans la ville principale Heiwa !
De 2 à 8 joueurs, rien que du bonheur.

Pour la somme de 200 Creep's, vous aurez la possibilité d'affronter les vagues de monstres avec des lots à clé !
Et vous récupérer des Creep's en achevant vos ennemis.

SasCraft.

Bonjour,

Trouvant ce serveur pas mal, j'ai décidé de m'inscrire. Bémol : je ne reçois pas l’email de confirmation. Je me suis dis que j'avais sans doute mal tapé l'adresse et donc je me suis recréé un autre compte, mais la même chose m'arrive. Tout ça pour signaler un dysfonctionnement (je pense) dans l'envoi des mails de confirmations.

Je t'ai activé tes deux comptes à la main.
Choisi celui que tu souhaites et je supprimerai l'autre.

Tu es la deuxième personne à avoir ce problème sur les 15 inscrits, je vais désactiver la confirmation mail pour le moment.

SasCraft.

Bonjour je suis Brendonou1 plus connu sous le nom de dofus par certaine personne =).
J'ai la version cracké du jeux car je n’aie que 14 ans et mon père asser bête je vous l’avoues n'a pas réussis a acheter le jeux.
Je voudrait savoir si il serait possible car de mettre le serveur accès au version non premium ?? car j'ai vraiment beaucoup de mal a trouvé un bon serveur comme le vautre et qui accepte les version cracké.

Ps : J'ai rejoins déjà plusieurs serveur qui accepte les compte cracké et les personne contruiser des truc très très moche du j'ore de tour qui vas jusqu’au nuage avec des arbre -_-.
Si vous pou-riait mettre le serveur en accès au version non premium je vous en serait très reconnaissant.

Merci beaucoup.