Serveur RustyGold RP

RustyGold

Aventurier
16 Mars 2011
2
0
0
Bonjour à tous / Bonsoir,
Un de mes amis a ouvert un serveur
C'est un serveur RP.
Ce serveur est sous whitelist, nous avons 2 villes, quelques constructions comme une tour d'archer et un chateau.
Le serveur vient de commencer, il y a pas mal de monde sur le serveur, actuellement nous parlons tous sur skype ou mumble.
Les deux villes sont : un village et une ville de sable actuellement en construction.
Nous recherchons des personnes actives pour faire une 3eme ville qui sera une ville ennégée, le serveur a une capacité de 10 slots , nous allons les augmenter si nous avons peu plus de candidatures.
Le forum est http://rustygold.forumgratuit.com/ .

Les administrateurs sont en ce moment actifs donc profitez en pour poster et nous essaierons au plus vite de vous répondre.

Merci à vous et bon jeu.
Cordialement,
Le serveur RustyGold RP
 

antoinedu21

Aventurier
28 Février 2011
22
0
0
Bonjour ton serveur m'intéresse (je pense qu'il faut se proposer sur ton site mais j'ai un problème de connexion)Je suis joueur depuis près d' un mois et je cherche un serveur sympa et le tiens à l'air de l'être :flowerred: alors si tu peut (et si tu veux) pourrais tu me dire comment s'y inscrire :mobsheep:
merci d'avance...
 

RustyGold

Aventurier
16 Mars 2011
2
0
0
Il faut aller dans s'inscrire tu suis ce qu'il faut faire et tu te connectes
Il n'y a plus de whitelist mais il y a un systeme comme minefield : Errant, Paysan etc..