[SERVEUR][SEMI-RP][1.5_01] Craft-Naga V2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raw
  • Date de début Date de début

Raw

Aventurier
13 Mai 2011
19
0
0
Bonjour à tous et à toutes,

En ce jour je vous présente mon serveur :Craft-NAGA v2

Craft-Naga a subit un reset de la carte, on est repartit sur la V2 de Craft-NAGA.
Nouvelle carte, nouvelle ville, nouveaux joueurs, nouvelles règles, nouveau forum.
La V2 a donner un coup de jeune au serveur !

CRAFT-NAGA​

Description du serveur :

Craft-Naga est un serveur hébergé chez VeryGames, nous sommes actuellements 4 White-lister sur le serveur, dont 2-3 actifs, pour un total de 8 slots avec une carte de grandeur ILLIMITÉ.
Craft-NAGA est un serveur tout jeune, il a besoin de vous pour progresser, le système d'économie fonctionne avec son magasin, chaque joueur aura la possibilité de choisir un métier et de faire son magasin. Cela fera un système d'économie sur le serveur, la monnaie actuelle est le Dollars.

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, il suffit tout simplement de poser votre candidature à cette adresse : http://craft-naga.xooit.fr/
Celle-ci doit comprendre vos Expériences de jeu, vos motivations et tout ce qui est nécessaire pour faire une bonne et belle présentation.
Après il vous faudra attendre que je passe par votre poste (J'y vais tout les jours). Pour que je vous pose un avis PosiTif ou Négatif.
Une fois sur le serveur il vous faudra vous enregistré avec la commande : /register MotDePasse, et pour les fois prochaine il vous suffira juste de faire /login MotDePasse, vous débuterez avec 300 Dollars, et une parselle de maison de 20x20 Blocs.
Bonne candidature.

Le serveurs a également les plugins suivant:

Permissions
Iconomy
ChestShop
LWC
Essentials
Spawn
WorldEdit
WorldGuard
TombStone
Elevator
HeroicDeath
xAuth

Voici également la configuration du serveur:

Hell-World: Désactiver
Spawn-monsters : Désactiver (Pour le Moment)
Online-mode: Désactiver
Spawn-Animals: Activer
pvp: Désactiver (Par la suite dans l'arène)
White-list: Activer

Des aperçus de serveur :

N'hésitez plus et passez posez votre candidature pour rejoindre le serveur de Craft-Naga.

Cordialement Raw.