[Serveur - Semi-RP] AnkaCraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Apocalypse
  • Date de début Date de début

Apocalypse

Aventurier
4 Mai 2011
62
0
3
Bonsoir à tous,
Nous sommes heureux de vous annoncer que notre serveur Multijoueurs ouvre enfin ses portes ! :).

Tout d'abord petite présentation :

AnkaCraft et un serveur semi-RP minecraft. Notre serveur et aussi reliée à la communauté Ankama, qui et la société créatrice de Dofus le fameux MMORPG.

Mais pour quoi ce nom ? : Et bien nous avons déjà des fans site en rapport avec Ankama donc nous voulions cette fois ouvrir le serveur de jeu :) Et nous espérons vous voir nombreux à vous connectez sur celui ci et dans les meilleurs condition que possible.

Voici quelques screens :

En cours d'éditions ..

Parlons du serveur en générale :
Nombre de slots : 20
Nombre de Bloc sur la map : Illimité
IP du serveur : 188.165.237.172:27040
Plugin : Tous les plugin essentiel pour un confort de jeu extrême sont configurés et installés.
La TNT et le feu sont désactivé.
La monnaie est : le K (l'argent ce gagne en jeu très facilement ou par dons)

Lien Site : http://ankacraft.fr/
Hébergé chez MTXSERV

Comment nous rejoindre ?
Il vous suffit d'aller sur notre site puis d'aller sur notre forum et d'y mettre votre candidature :)

Ah oui je pré sise que les visites sont autorisés et que vous aurez un rang de visiteur tant que vous n'aurez pas postulé et était pris. Avec ce rang vous pourrez juste visiter rien de plus.

L'équipe AnkaCraft se compose de : Kasyos, et moi même Apocalypse.
Nous serons heureux de vous accueillir dans les meilleurs condition sur notre serveur.

Bonjour, après une longue absence sur le sujet, je viens redonner des news du serveur,

Sachez que suis entrain d’effectuer de bonne prises de vu pour les screens.
Nous avons aussi pris la nouvelle offre Verygames Map illimité, pour un plus gros confort à nos joueurs.

Nous avons environs 20 joueurs, dons 8 actifs.

Et aussi nous allons passer sur un serveur dédié minecraft fin juillet. Merci et à bientôt :)

Apo'.