Serveur Semi-Rp Asgard

kiralefaucheur

Aventurier
25 Octobre 2011
40
0
1
31

Bonjour a tous ami(e) minecraftien(ne)
Aujourd'hui je vous présente le serveur Asgard qui et en pleine renaissance!!
Nous avons tout recommencez,pour donnez ceux qui avais pas a l'ancienne ville(enfin plusieurs) :)
Donc le serveur Asgard et tout a neuf ,nous construisons au fur et a mesure !!:p
Nous recrutons tout personnes ayants un age d'au minimum 14 ans!!!
Nous avons en ce moment un serveur 6 slots mais si cela devait grandir d'un coup nous serons en obligations et par convictions monter les slots instantanément ,pour votre plaisir et éviter qu'il est pas assez de slots pour tout le monde!!
Nous recrutons aussi un techniciens pour les plu-gins,et tout le bling a coté ^^
Donc nous vous attendons sur ceux lien : http://asgard-minecraft.pro-forum.fr/
Inscrivez vous ,présentez vous !!
merci et peut être a bientôt nous l’espérons
Ps: l'image et celuis de l'ancien serveur nous gardons a vous présentez le nouveau en surprise !!

Je suis intéressé si il est vraiment tout neuf en 1.0 :) je suis déjà inscrit sur le forum.

Par contre je ne trouve pas les candidatures :confused:

Alors bonjour a tous ^^ merci pour c'est réponse !! pour le moment le serveur n'est pas ouvert enfin bientôt !! Et pour ce qui et de visiter la ville !! venez vous inscrire et vous inquiétez pas vous allez l'aimer sans même avoir visiter avant!! et de plus il et vraiment tout neuf en 1.0 on bosse a 2 pour la constructions de la ville !!

Ps: killer et guichebis venez vous inscrire sa coute rien même si vous pourrez pas le visiter mais ceux serveur vos le coup même si il a pas encore énormément de chose ,mais déjà des belle constructions!!

le 12 décembre le serveur ouvre officiellement attendez un peu soyer patient nous travaillons comme des dingue depuis 1 mois pour vous donnez une qualité et a nous dépassez techniquement et détailement