Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui mon serveur Job1Craft (qui se prononce Job one (accent anglais) craft). C'est un serveur Semi-RP, une seule map qui regroupe plusieurs warps :
La warp village : la plus visitée à ce jour, il y as dans cette warp toutes vos maisons et magasins.
La warp ressource : une warp dans laquelle vous pouvez miner en toute tranquilité
La warp jungle : la warp réservée aux Noble ou Seigneur, vous pouvez acheter une petite cabane le haut d'un arbre
Vous avez un choix variés pour les grades, et facile à obtenir, grâce à une MINI candidature !
Et enfin : les versions CRACK sont acceptées !
Je vous ait mis quelques photos, je vous attend, bonne soirée.
IP : 91.121.116.136:25669
jobouille.
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
La warp village : la plus visitée à ce jour, il y as dans cette warp toutes vos maisons et magasins.
La warp ressource : une warp dans laquelle vous pouvez miner en toute tranquilité
La warp jungle : la warp réservée aux Noble ou Seigneur, vous pouvez acheter une petite cabane le haut d'un arbre
Vous avez un choix variés pour les grades, et facile à obtenir, grâce à une MINI candidature !
Et enfin : les versions CRACK sont acceptées !
Je vous ait mis quelques photos, je vous attend, bonne soirée.
IP : 91.121.116.136:25669
jobouille.
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.