[Serveur semi-rp] Mine Corporation

Marine1395

Aventurier
7 Mars 2011
9
0
1
Serveur hébergé à partir de Verygames, ouvert 24h/24h, 7 jours sur 7.
Mine Corporation est un serveur petit, un serveur neuf, une carte neuve, prête à VOUS accueillir! La taille de la carte fait 1500x1500, ce qui est suffisant pour l'histoire du serveur!

Nous pouvons être un maximum de 6 sur le serveur, donc je cherche 5 personnes motivés! Le serveur possède également une whitelist. Quant à l'ip, il vous sera donné lorsque vous serez accepté sur le serveur!

Le serveur ne possède pas de forum. Puisque nous serons une petite communauté sur le serveur, il y aura un simple petit babillard dédié aux projets, annonces, etc...

Le serveur projette de faire quelques events. L'objectif étant d'au moins 1 events par semaine selon la disponibilité des joueurs surtout

Description de l'histoire:
Nous sommes une petite compagnie minière. Le gouvernement nous a donné une subvention afin d'avoir quelques installations adéquates. Avec cette subvention, nous pouvons construire des chambres pour les mineurs, une cafétéria, un entrepôt et un générateur pour faire fonctionner la mine.

Cependant, pour rembourser notre dette, nous devons donner la plupart de nos matériaux trouvé dans la mine. Notre but est donc de rembourser notre première dette, avant de demander une nouvelle subvention pour améliorer le QG. Puisque que le gouvernement demande la plupart de notre cobblestone, de notre fer, et de nos quelques diamants, la mine devra être gigantesque. Plusieurs tonnes de cobblestone seront nécessaire.
Cependant, dans les profondeurs de la mine, nous vous conseillons ne pas vous perdre dans les nombreuses galeries qui auront été construire par nos mineurs!

_______
Chaque mineur aura une sous-tâche:
-récolteur de bois
-récolteur de nourriture
-etc...

Les mineurs pourront également monter dans la hiérarchie de la mine, comme par exemple; contremaître des travaux, sous-directeur sont des petits exemples!

Nos plugins:
-Essentials 2.5
-Lockette
-Et bien sûr, plusieurs autres plugins additionnelles peuvent être ajouté grâce à Verygames

Petit PLUS du serveur:
Puisque tous les mineurs ont besoin de repos après un retour dans les mines, un parc d'attraction avec les jeux les plus connus de Minecraft sera installé. Bien sûr, les joueurs ne doivent pas oublier que le but premier du serveur est l'histoire et ensuite le parc d'attraction

Conditions pour les candidatures; ces conditions ne sont pas obligatoires mais conseillé.

-Vous devez avoir une certaine maturité(point très important)
-Un micro ainsi qu'un skype est conseillé.
-De la motivation surtout

Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés, dès qu'une première candidature est acceptée; les constructions débuteront!

J'ai posté un mail avec ma candidature, l'avez-vous reçut ? Cela fait maintenant plusieurs jours et je m'inquiete donc ^^"

Marine 1395, tu demande qu'on t'envoie la candiature par MP, mais on ne peux pas t'envoyer de MP !