[ SERVEUR SEMI-RP PVP MED FANT] EXisland 15 slot

snipeur99

Aventurier
6 Avril 2011
22
0
3
( clic droit, affichez l'image)
110819014943456362.png

Nom de votre serveur : Exisland
Type de serveur : Semi-RP PVP
Thème : Médiéval fantastique
Anti Grief : Oui ( world gard, bigbrother... les modos font leur job; insultes, griefs,etc = Ban)
Inscription nécessaire sur le forum : Oui (avec présentation)
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 15 ( probabilité que le nombre soit revu à la hausse)
Payant : Non ( mais système de dons disponible)
Mods utilisés : aucun ( nous disposons de nombreux plugin's et prévoyons de développer un launcher)
Description du serveur : Serveur rp pvp médiéval fantastique ( le reste, voir présentation en dessous)
Lien du forum: http://www.exisland.org/
chaine youtube avec quelques vidéos faites par la communauté: http://www.youtube.com/user/badpitre1#p/u/27/t-oAU6Vxmbo

Pour plus d'information:

Pour être whitelisté, vous devrez d'abord faire une petite présentation sur le forum selon les informations données ci-dessous
O Nous cherchons :

. - Des joueurs motivés et mature, de 18 ans et plus (En ce qui concerne l’âge il nous est impossible de le vérifier mais nous essayons de vous faire confiance…), pouvant se connecter assez souvent (des personnes ne pouvant que se connecter 3 à 4 heures par mois ne nous intéresse pas, nous cherchons des personnes actives avec qui nous pourront rigoler, bâtir et avoir une bonne expérience roleplay. Bien sûr, tout le monde a une vie sociale et nous ne pénalisons pas cela, nous ne sommes pas des montres )

. - Des développeurs Si vous savez coder (php, java, etc..) nous en cherchons afin de nous aider à développer un « launcher » et ensuite adapter des mods au serveur. Il va de soi qu’ils pourront aussi se connecter sur le serveur, pour jouer avec les autres et profiter de leur travail. Nous disposons, sur le forum, d'un "coin développeurs", où vous pourrez vous entraider et nous présenter vos mods, plugin's et textures packs, que nous testerons avec plaisir.

. – Des graphistes : Si vous savez manier une tablette graphique vous nous intéressez aussi car nous cherchons dans notre communauté des personnes pouvant nous permettre d'embellir le forum et le site et peut-être dans un futur proche, quand nous auront un « launcher », embellir la présentation du « launcher » et la page d'accueil de minecraft. Nous disposons, sur le forum, d'un "coin FanArts" ou vous pourrez nous présenter vos créations pour notre plus grand plaisir.

Se Présenter:
o Information du Joueur :

Nom, prénom : (seul vous le savez...)

Expérience de jeu : (depuis combien de temps vous jouez, vous commencez le multi ? etc...)

Vos motivations : (ce qui vous amènes sur le serveur; ex: était sur un serveur whitelist, mais c'était le bordel, donc vous l'avez quitté. ou il y avait personne sur le serveur, où vous étiez; etc...)

Mumble + micro : (ce n'est pas obligatoire, mais c'est nettement mieux, ça facilitera votre intégration à la communauté. Certaines personnes, qui se connectent jamais sur mumble, sont limite des inconnus pour la majorité des joueurs...

« - c'est un nouveau ? -non, ça fait deux mois qu'il est sur le serveur... - ha! (--') »

Histoire RolePlay (minimum 150 mots) :

(Faites-moi voyager un coup, montrez-moi que vous êtes motivé et que votre imagination est sans borne et se reflétera dans vos constructions; là encore, faite gaffe à l'orthographe. il y a vite des coquilles qui s’émissent perfidement dans votre histoire. Evitez le plagia, je ne suis pas stupide, je connais W.O.W., L.O.L., D.OM., etc... j'en ai déjà vu des minces et des pas mûre)

o Développeurs:

Présentation du joueur +

Langage de programmation connu : (C, C++, JavaScript, etc...)

Expérience dans la programmation: (depuis combien de temps, votre parcours?)

Créations : (Le nom d'un programme que vous avez développé ?)

etc...

o Graphistes:

Présentation du joueurs +

Expériences dans le graphisme: (depuis combien de temps, votre parcours, etc...)

Matériels à votre disposition : (Tablette graphiques, Photoshop, Illustrator, etc...)

Créations : (Présentez-nous vos œuvres, pour que je puisses admirer votre talent)

o Caractéristiques :

- Whitelist.

- Aucun lag.

- Sauvegardes de a carte et de la base de données fréquente.

- Tout les monstres son actives activé (Info : les creeper’s ne détruisent pas le terrain mais ils font mal).

- Protection de coffre.

- Ville de départ, la Capitale du serveur ou Kalona pour les intimes (ville multiculturelle et neutre, hors zone P.V.P, donc pour les pacifistes, vous savez ou vous établir maintenant.)

- Système économique (en Ex’s avec possibilité de créer des magasins)

- Serveur semi-roleplay à thème médiéval fantastique (No free building)

- Plusieurs « races » et donc plusieurs cultures (hommes, nains, etc... créé la votre!).

- Mise à niveau rapide lors de mise à jour (Nous somme en 1.7_3 depuis longtemps)

- Profession (architecte, mineurs, paysans, chasseur...)

- Aide financière facultative (Pour aider financièrement, si vous le voulez, vous pouvez faire un don par s.m.s. où en échange vous recevrez des Ex’s (monnaie du serveur).

O configuration du serveur:

Matériel : Dedibox SC
Serveur : Dell® VS11-VX8
Processeur : Nano® U2250
Architecture : 1x 1.6 GHz, 64 Bits, Virtualisation
Mémoire vive : 2 Go DDR2
Disque dur : 1x 160 Go SATA2
Réseau :
Connexion : 1 Gbit/sec
O.S : Linux
Distrib : Debian

RE: [ SERVEUR SEMI-RP MED FANTASTIQUE] eXisland

première image mise... je vais peut être encore la retravaillée.
aussi non les autres vont venir
n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez...

serveur et forum inaccessible; l'administrateur malgré le fait qu'il soit en vacance, et donc, n'aie pas accès à son ordinateur, essaie avec grand peine de relancer le serveur dédié... il a contacté le site, louant le serveur, de façon à que tout reviennent à son état normal dans les pus bref délais.

nous sommes en train de retravaillé la présentation, de plus quand j'aurai plus de temps je ferai des images dignes de ce nom pour la présentation

suite au problème, qui rend le forum ainsi que le serveur inaccessible, je vous propose de nous suivre sur facebook, via le lien suivant: http://www.facebook.com/pages/eXisland/209834172397528

il vous est de nouveau possible de se connecter au serveur et de s'inscrire sur le forum

modification de la présentation... venez vite vous inscrire ;-)

Je suis en train de bosser sur une Version V2 de la présentation.

Selmac ( l'admin) est quant à lui en train de bosser sur un projet colossal

certains de mes nains ( smorisha216, Galixiop( le nain taliban) et Néodym9 ( la naine)) sont en train de préparer un projet d'une nouvelle ville dans le but de renforcer la concurrence entre faction, etc

RE: [ SERVEUR MINECRAFT] [SEMI-RP PVP MED FANT] eXisland

si vous avez l'une ou l'autre question à poser, n'hésitez pas; je suis là pour ça ;-)

venez nous rejoindre... on a besoin de monde. vous pouvez rejoindre une faction ou créer la votre ( dans ce cas vous devrez poster un projet la décrivant un peu la race, culture, architecture, ville, etc...). chaque faction doit avoir sa propre ville
le dynmap à été remis en ligne.

relancement du recrutement pour l'agence de communication...

bulle info: système économique: Nous disposons sur le serveur de diverses plugins pour l'économie ( Iconomy, iConomyChestShop,etc) qui vous permettront d'acheter des emplacement pour ouvrir un magasin et bien d'autres choses, dans le but de vous enrichir.