Bonjour à tous. Voila j'ai plusieurs projets de serveur. Deux pour être précis. Un existe dejà et sera du semi rôle-play sur un univers médiéval. Il y aura deux camps pour débuter et au fur et a mesure les joueurs pouront se creer leur propre "royaume" Les lingots d'or feront office de monnaie ainsi que les gemme de diaman.
L'autre serveur que je prévoi de faire, est dans le même état d'esprit que Koa-lanta. A la différence que se ne sera pas l'adaptation mincraftienne du célèbre jeux, mais sera un jeux inventé de toute pièce. Les joueurs n'auront également qu'une seule vie mis à part pour certaine épreuve ou il sera permi de mourir =) vous comprendrez une fois les épreuves détaillées. J'ai déjà une bonne partie des épreuves en tête, mais toutes les idées seraient les bienvenues. Le vainqueur de chaque épreuve sera nommé champion et gagnera des bonus pour toutes les autres épreuve. Je ne sais par contre pas encore quand éliminer les participant il me faudra donc votre aide pour ça.
Pour les épreuves je pensais à:
-Des combats de gladiateurs
-Une chasse au trésore
-concour de tirs à l'arc
-Survie sur île déserte
-exploration de tours piégée
-Combat en arène contre des monstres
-Concour de construction
-etc
Toutes vos idées sont les bienvenues j'espères que vous serez motivé à me venir en aide. Bien entendu l"émssion" sera publiée sur youtube.
Bien à vous ^^
L'autre serveur que je prévoi de faire, est dans le même état d'esprit que Koa-lanta. A la différence que se ne sera pas l'adaptation mincraftienne du célèbre jeux, mais sera un jeux inventé de toute pièce. Les joueurs n'auront également qu'une seule vie mis à part pour certaine épreuve ou il sera permi de mourir =) vous comprendrez une fois les épreuves détaillées. J'ai déjà une bonne partie des épreuves en tête, mais toutes les idées seraient les bienvenues. Le vainqueur de chaque épreuve sera nommé champion et gagnera des bonus pour toutes les autres épreuve. Je ne sais par contre pas encore quand éliminer les participant il me faudra donc votre aide pour ça.
Pour les épreuves je pensais à:
-Des combats de gladiateurs
-Une chasse au trésore
-concour de tirs à l'arc
-Survie sur île déserte
-exploration de tours piégée
-Combat en arène contre des monstres
-Concour de construction
-etc
Toutes vos idées sont les bienvenues j'espères que vous serez motivé à me venir en aide. Bien entendu l"émssion" sera publiée sur youtube.
Bien à vous ^^