[serveur] [Semi-Rp Starwars] Minewars

doc60

Aventurier
3 Mars 2011
8
0
0
Bonjour a toutes et a tous,

Voila je viens vous présenter mon serveur que viens de créer y a peu de temps parce j'en avais marre d'etre sur un serveur ou il n'y a que des "kevin" ou aucune white-list été mise en place et ou toute les deux minute un nouveau arrivait et disait "Salu je sui nouvo ou ese que je pe fair ma meson" donc ras la casquette de tous ca je suis parti pour faire mon monde.

Donc voila mon serveur ce nomme MineWars (enfin je suis pas encore sur du nom donc ça peut changer). Si vous rejoignez mon univers vous débarquerez sur un serveur avec des personnes mures, intérréssante, et surtout passionné par ce jeu.

Minewars, pourquoi ?

Alors c'est simple deja vous arriverez sur un serveur Semi-Rp Starwars (semi parce qu'on va pas non plus de vous demandez de parler le Ewok ou de vous prendre pour un jedi) ou le principe est donc de rejoindre un clan ou d'en creer un (déjà presant InGame : les Ewoks, et l'Empire) et ainsi faire des pactes entre clan et pourquoi pas declarer la guerre ou je ne sais quoi, c'est a vous de faire Votre jeu.

Ce serveur a une particularité, déjà il y a un systeme economique qui est mis en place donc vous pourrez farmer pendant des heures et vendre le fruit de votre farm contre des "$" qui vous permettront de vous achetez des items au magasin, ou sinon d'echanger vos items entre joueur, ceci peut ne pas parraitre clair mais venez et vous comprendrez.

bien sur je mettrai en place au fur et a mesure des events pour creer une vrai cohésion au seins des differents clans mais pour l'instant le serveur se construit.

alors pour le forum, il est tellement moche que j'ose pas vous fournir l'adresse j'attendrai qu'un gentil joueur me le gere parce que moi j'ai Vraiment la flemme.

L'ip : 188.165.210.5:25595

si vous arrivez en jeu vous n'aurez aucun droit mais vous inquietez pas je suis souvent dans le jeu donc je surveille votre arriver.

je cherche bien evidemment des personnes actives, présentes, respectueuses des autres et pourquoi pas RP​

La protections des coffre est effective, et la protection des clan le sera prochainement.

Je vous souhaite une bonne soirée et a tres bientot InGame. :)
 

doc60

Aventurier
3 Mars 2011
8
0
0
ah et oui j'oubliai nous avons aussi une map en ligne du serveur si vous voullez voir le travil fais par les joueur avant de débarquer :)

http://188.165.210.5:25596
 

doc60

Aventurier
3 Mars 2011
8
0
0
Alors le sujet a fais son effet car aujourd'hui nous avons recruter pas moins de 7personnes :)

Au jour d'aujourd'hui nous avons des nouveaux clans :
- Les Hommes des sables
- La fédération du commerce
- et Les Gungans

qui nous ont rejoint.

Il y a aussi un donjon qui a été crée pour faire du pve en clan, et a la fin récupéré des items rares.
 

doc60

Aventurier
3 Mars 2011
8
0
0
ça y est on a enfin un forum donc maintenant les inscriptions sur le serveur se feront a partir du forum. Donc je vous laisse aller vous inscrire sur le forum a partir de cette adresse : http://minewars.xooit.fr/index.php

a bientot :)
 

doc60

Aventurier
3 Mars 2011
8
0
0
Alors pour attirer plus de monde je vous post ici quelques screenshot pour vous présenter en image le serveur, qui est pour l'instant un peu vide mais qui grâce à une communaute active deviendra très intéressant:



Alors voila une belle petite réalisation L'ETOILE NOIRE de l'empire :) avec bien sur son embarcadère





Ensuite ici on a le village du clan des Ewoks qui se trouve ici dans les arbres avec au centre du village
l'arbre monde Ewok (bon c'est pas avatar mais presque :) )




Et Voila le centre du commerce du serveur: la forteresse du Clan du soleil ou on a la possibilité de vendre et d'acheter des objets, ou encore pour d'autres affaires frauduleuse à voir pour passer un contrat avec eux :)




Mais je vous laisse venir sur notre serveur, mais ne prenez pas peur si vous ne voyez personne en ligne, je poste justement ce message sur ce forum pour chercher du monde donc allez vous inscrire sur le forum.
 

x_Bulletproof_x

Aventurier
23 Mars 2011
1
0
0
Magnifique serveur !
Avec l’étoile noire et une flopée de nouvelles constructions futuristes à venir, ce serveur va être un sérieux concurrent pour les serveurs les plus connus.
Surtout lorsque les guerres de clans commenceront !!! ^^
Venez nombreux !
 

Minousse

Aventurier
4 Avril 2011
1
0
0
Serveur vraiment sympathique avec des gens très motivés au niveau de leurs projets et qui n'ont pas froid aux yeux. L'univers Star Wars est bien respecté (dans les limites des possibilités du jeu :p ). Le tout dans une ambiance vraiment saine. A visiter au moins une fois!