Semi-RP Serveur semi rp survival entraide.

Mrpsicopate

Aventurier
22 Février 2015
1
0
1
35
Salut, mes amis et moi avons le projet de créer un serveur qui fonctionnerait avec l'aide de tout le monde, tout le monde aiderai dans la construction des projets tels que des villes, ...
Je vous explique, si par exemple nous décidons de créer un ville ( à la base c'est du rp ) nous élirons par exemple quelques architectes qui construiront la villes, pendant ce temps les autres joueurs pourront regarder, donner leurs avis, aider en allant chercher les matériaux dont ont besoins les architectes.
Vous n'êtes bien sûr pas obligé d'aider, vous pouvez vous la jouer solo mais en sachant que toute personnes ayant aidé dans la construction aura une partie pour lui ( dans une ville, une maison ), selon sa participation.
Pour rejoindre le serveur c'est tout simple, il faut avoir la version prenium de minecraft et si possible avoir skype ou mumble ou autres.
Le serveur n'étant pas encore lancé ( on regarde ce que vous en pensé ) nous vous invitons si le projet vous intéresse à l'écrire dans les commentaires, en mp ou m'add sur skype : [TheLost]Marethyu
Bonne journée,
Mrpsicopate