Serveur semie-RP

carrier

Aventurier
19 Novembre 2011
45
0
1
34
Bonjour à tous
Le serveur Deserticland recrute quelques personnes pour s'amuser et construire dans la bonne ambiance.
Pour le moment :
Nous possédons un village qui et en construction et qui se nomme Sand-land et pour que ce village grandisse nous recrutons des villageois. Nous avons d'autres projets en tête et espérons que cela va aboutir grâce à une communauté solide. Village a thème western, donc construction à respecter obligatoirement sandstone et bois .
Le forum et en construction et je mettrais un lien quand il sera fini. Je mets un screen de notre Mairie, en espérant vous voir arrivez pour nous aider et pour s'amuser. Le serveur ne prend pas les versions craquer et possède quelque plugin (essential, lockette, etc)
Mairie
2011-12-02_19.08.16.png
Voilà si cela vous intéresse me contacter par skype (ptittt)ou par le bien du forum
La communauté vous remercie et vous souhaite bonne soirée
 

carrier

Aventurier
19 Novembre 2011
45
0
1
34
Bonsoir,Nous recherchons toujours des personnes motivées,le serveur et assez nouveaux il a une semaine.
 

carrier

Aventurier
19 Novembre 2011
45
0
1
34
Bonjour toujour a la recherche de personnes motivées pour agrandir le serveur n esiter pas a me demander lip du serveur avec votre nom in game car il y a une white list :) bonne journée
 

carrier

Aventurier
19 Novembre 2011
45
0
1
34
Bonjour ,le village grandi nous manques encore quelques villageois n hesiter pas a me mp pour plus d info.Mp moi avec vos pseudo pour que je puisse vous mettre dans la white list,vous pouvez visiter et si cela vous plais integrer le village merci :)
 

carrier

Aventurier
19 Novembre 2011
45
0
1
34
Bonjour le village s'aggrandit de plus en plus nous recherchons encore 2 personnes (si une si connais bien en config plugins via verygames ca serai un gros up)

merci bon jeux
 

carrier

Aventurier
19 Novembre 2011
45
0
1
34
Bonjour,Le serveur et encore up au villagois :) ajouter moi skype(desertic.land) pour els questions :) une visite sera effectuer apres linscription au forum :) bonne journée
 

carrier

Aventurier
19 Novembre 2011
45
0
1
34
Bonjour a tous

Nous recherchons plus qu une seul personne pour le serveur avec un role precis (decorateur d interieur)

Voila merci bon jeux a tous