Serveur/site pour un serveur

alexisalexis12

Aventurier
8 Avril 2012
13
0
1
29
Bonjour,

Je me présente, je m'apelle Alexis et j'ai créé mon serveur il a un peu plus de 5 mois, je l'ai nommé CraftParadise.
Depuis peu avec un autre ami, nous sommes passés en 1.2.5.
Et a partir de ce moment la, de nombreux problème et bugs sont apparu.
C'est pourquoi j'aimerais trouver une personne qui s'y connais en plugins, permissions ...
J'ai les bases mais dés qu'il y a des bugs ou problème je suis vite coincé.
Et par la même occasion, je cherche une personne qui serais faire un site internet dédié car nous avons actuellement un forum mais nous aimerions évoluer car notre communauté commence a devenir importante ( environ 100 joueurs actifs ).
Si par le meilleur des hasards, une personne serait faire soit la création d'un site ou la gérance des plugins voir les deux sa serait vraiment une chose super.
PS: si possible nous aimerions relier le site au serveur de sorte qu'il soit attractif et intéressant

Merci pour tous ceux qui se proposerait.
 

johnrazeur

Aventurier
23 Février 2011
19
1
3
J'ai regarder, comment avoir 100 joueurs actifs en ayant 24 slots ? De plus le forum comporte 120 et quelques membres, sa me parait faible pour une communauté avec autant d'actif.
En tout cas, sa pue l'embrouille.
 

alexisalexis12

Aventurier
8 Avril 2012
13
0
1
29
Je te demande pas de m'aider si tu ne veux pas.
Le serveur est en 24 slots et le mois prochain nous prenons 30 slots et partons chez very games mais je cherche une personne mature, comme l'ensemble des joueurs du serveur. Nous possédons également un mumble, si certaine personne veulent me parler, je suis dispo

PS: johnrazeur si je dit 100 joueurs actif c'est car sur une journée, il y a environ 150 joueurs qui se connectent dont une centaine de fidèle joueurs, mais effectivement notre forum n'est pas connu des joueurs car pour le moment il n'est pas trés actif seul quelques joueurs y viennent régulièrement. Voila