Serveur slimecraft

nom ps3

• jacquithekiller

Votes: 0 0.0%
  • beuj78

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

dartze

Aventurier
21 Juillet 2011
10
0
1
Salut a tous et a toute alors je suis Dartze créateur du serveur slimecraft pour vous parlez un peut de mon serveur et des méthode de recrutement :)

1/ parlons du serveur
2/ règles du serveur
3/ comment pouvez vous venir

1/ alors le serveur a était créée il y a 2 mois et demi , dispose de pas mal de plu gins traduit en Français ainsi que Iconomy et Iconomychestshop mais Iconomy est encore a configurer ce qui sera fait très prochainement. Le serveur a 10 slots mais peut montés facilement a 16 slots sans l'aide de joueurs ( serveur héberger sur un site ! ) . Le serveur dispose d'une whitelist. Le serveur dispose de 2 mondes !! un avec mairie , banque , hôtel , tribunal , restaurent etc et l'autre dispose plus particulièrement de maison et petit magasin. Le serveur dispose de 3 admins ! et ne recrute aucun admin mais des modérateur ( 1 personnes amènes 3 joueur et il peut être modérateur ) le serveur aussi dispose de plusieurs type de rang vous commencerai New avec aucun droit , vous pourrez ensuite être villageois pour construire , commerçant pour vendre , moderateur pour tp les gens , remettre le jour et autres droits.
Le serveur a aussi plusieurs petit village avec plusieurs thème différent que je vous laisserez vous plus en détails sur le serveur ! les admins ne mettent le jour que 1 fois sur 2 , give que en cas de projet communautaire ( une maison n'est pas un bâtiment communautaire ) Je ne vous dis pas tout je vous laisse voir des trucs en direct !

2/ le serveur dispose de très peu de règles mais celle si sont toutes importantes : -Ne pas cassez les constructions des joueurs
-Ne pas insultez les joueurs
-Ne pas demandez d'objets aux admins sauf si projet communautaire
-A éviter le langage SMS !

3/ pour rejoindre le serveur facile : http://slim-craft.xooit.fr/index.php ou bien envoyez un message privée sur youtube a jacquithekiller
Chaine : http://www.youtube.com/user/jacquithekiller

Voila j'espère vous voir prochainement sur mon serveur ! a+

envoie une petite candidature sur le site ou envoie une candidature par message privée sur youtube