Serveur SMP UHC à la Mindcrack

Vu le titre on dirais que tu ouvres un serveur sous le modpack mindcrack... Tu devrais le changer ça porte à confusion.

Slt moi c'est Dorian pour les intimes je serai ravi de participer a cette aventure avec vous car :j'en ai mare des Kikoo qui mettent une limite d'age comme ça sans l'avi de la communauté ; j'en ai mare des fucking griefeur ; et je kiff trop l'UHC.

Donc voilà mon point de vue et au passage je te conseille de mettre une white list si tu pensai ne pas en mettre car faut pas mettre n'importe qui sans le connaitre un minimum

Bonjour,
je m'appelle SniquiZz (sur Minecraft) sinon dans la vrai vie Franck je joue depuis un pas mal de temps a Minecraft j'ai 15 ans j'aimerais rejoindre votre serveur pour différente raison. Je suis assez fort au PvP, je connais pas très bien la redstone mais je sais quelque base, l'Architecture c'est pas trop mon truc ^^' sinon voila.
Cordialement.

moi c minblop (sur minecraft) sinon Anthony dans la vraie vie j'ai 16 ans je joue depuis 2 ou 3 ans j'adore le UHC je suis nul en architecture mais g quelque base en redstone et je suis plutot bon au pvp

tiens ce serveur m'interesse =)
Je m'appelle Jean, 17 ans et mon pseudo est Frozenthraune. Je joue à minecraft depuis la beta 1.3, ma passion est l'architecture et la survie. je dispose de tous les moyens de communication de base, c'est a dire skype, mumble et ts3.
je souhaiterais donc, comme tu dis, apporter ma pierre à l'ouvrage et ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais. si tu cherches à me joindre, mon skype est nightomber77.
voila bon jeu à tous :)

Salut yo_falcone, j'ai vu que tu ouvrais un serveur et j'aimerais venir sur le serv'. Louis, 16 ans, joue depuis la 1.0.0, pas mal en PVP et en architecture xD, et j'adore UHC. Merci de répondre, j'aimerais tellement venir sur ton serv', marre des serv' plein, on veut s'amuser !
Mon Skype : Skyfano30 / Louis ^^
Merci d'avance pour la réponse.
Skyfano30