Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Serveur Soulblock (Serveur Skyblock de type Oneblock)

TheBl00DRAIN67

Architecte en herbe
21 Janvier 2012
9
0
62
29
Salutations !

Aujourd’hui, je suis là pour parler d’un projet que j’ai débuté il y a relativement peu longtemps. Il s’agit plus précisément d’un serveur skyblock, ayant comme concept cœur, le Oneblock. SoulBlock, unissant skyblock et histoire, est un serveur vous plongeant dans un monde postapocalyptique, désolé par la mort et le chaos. Un monde perdu en quelque sorte, qui s’est retrouvé dans l’oubli. Pour résumer, un serveur assez RolePlay qui va présenter des missions, en rapport avec des entités dark autour des ténèbres et des Âmes. Le serveur est actuellement en stade de bêta-test on va dire, et est accessible à partir des versions 1.16 de Minecraft Java Edition. Vous comprenez donc que le nouveau contenu tourné sur les villages, les océans et le Nether seront inclus.

L’objectif principal va être de proposer un environnement rude, défiant tout joueur, du plus novice au plus expérimenté, tout en conservant un degré de liberté chez les utilisateurs. Nous ne cherchons pas à générer du profit mais bien de construire une communauté solide, fidèle et volontaire. Mais comme nous tenons à réaliser nos projets et nos nombreuses idées, il devient de plus en plus complexe de réaliser toutes nos tâches, qui demandent de plus en plus de développement personnel.
C’est la raison pour laquelle je m’adresse à vous, jeune gens. Nous sommes pour le moment peu de membres, mais comme vous le savez probablement, le monde attire le monde. Ainsi, si vous seriez intéressé(e), j’invite à quiconque lisant ce debrief, à rejoindre notre projet ! (Vous vous y attendiez, on est là pour ça en même temps !) D’abord, en tant que joueur et joueuse peut-être, ce serait déjà une bonne pierre de placée ; voire, vous pourriez intégrer notre personnel et rejoindre donc les rangs de notre Staff. Nous rechercherions donc des membres ayant le sens de la communication, ou exerçant ses talents au build et enfin, ayant la maîtrise sur une communauté de joueurs, en y mêlant ordre et bonne ambiance. En d’autres termes, et vous l’aurez compris, nous sommes en recherche de modérateurs, d’animateurs alias influenceurs, ainsi que des builders.

Je ne vais pas écrire tout un plat sur les critères de candidature ; nous recruterons des membres qui savent s’investir dès qu’ils seront disponibles, qui savent être extravertis, échanger tout en gardant un esprit un minimum mature. Quelqu’un qui, ne dérive pas sur de la bêtise, les dérapages ponctuels, ça existe certes, et ce ne sera pas interdit. Cependant, ça sera vite corrigé si vous en faites trop fréquemment ! Je ne vais pas exiger une limitation d’âge, car j’estime que la maturité ne dépend pas uniquement de ce facteur mais aussi de votre expérience. En un mot, tournez tout de même plusieurs fois votre langue avant de lancer votre candidature, et ne postulez pas d’une manière irréfléchie, simplement pour se dire « Je veux être dans le Staff, parce que c’est stylé » ou « que je veux avoir les perms admin ». Enfin bref, je vous attends avec joie, vous avez toujours la liberté de nous rejoindre... ou pas.
Bonne continuation et... peut-être à bientôt sur SoulBlock.

Notre Discord : https://discord.gg/TbVj6AhET2
L’adresse IP du serveur : play.soulblock.fr (1.16 et ultérieur pour rappel ! Uniquement en version Java Premium.)
Notre lien de vote, c’est toujours un petit boost sympathique et qui ne coûte que quelques secondes :
Le fondateur, OpZeus, et son équipe.