Serveur SoulCraft

sebeq33

Aventurier
30 Juin 2011
4
0
0
32
soulcraft.galadiel.xooit.fr
Bonjour je me présente, mon pseudo IG est sebeq33, je suis l'un des 2 administrateurs du serveur SoulCraft.

Forum (inscriptions) : http://soulcraft.galadiel.xooit.fr
IP serveur : soulcraft.no-ip.org
map du serveur ; http://minemap.verygames.net/server2885/world/

SoulCraft est un petit serveur convivial sur serveur dediée(16 slots), mais nous somme dans une période extrêmement calme, nous aspirons a nous rapprocher le plus possible du jeu "pur" du solo et sans cheat, sauf certaines aides pour de grand projet ou pour ne pas détruire la map lorsqu'il faut de très grande quantités(exemple le sable).

Le serveur est actuellement en 1.6.6, et le sera d'ici la prochaine version serveur stable, il est totalement libre d'accès a tous en tant que visiteur (sans whitelist) on est en train que crée une "automatisation" pour passer les visiteur joueur en fonction d'un test (questions, crafts, sauts, culture générale).
A partir du moment ou vous pouvez réussir le test l'age n'a pas d'importance.
Après avoir été accepter on demande une présentations du joueur sur le forum pour se connaitre et améliorer la convivialité du serveur.

La map est limitée a 3000 bloc de rayon pour le moment mais la map étant presque neuve, la place ne manque pas. Celle ci est totalement libre de toute construction sauf quelque règle de civismes évidente lisible au point de spawn (réapparition).

nous utilisons des plugins :
1) anti-grief de toute forme dont certain a disposition des joueurs grâce aux plugins "lockette" permettant de sécuriser ces coffres a l'aide de panneaux, historique des bloc avec "bigbrother" ou encore des rollback ciblé
2) minecart mania, stacker (regrouper) la nourriture, et pour les voie de minecart publics (gratuit)
3) warzones pour faire des captures de drapeaux, deathmatch ...etc (pas encore crée mais étais excellent avant le reset du serveur)
4) essential pour les commande de base bien que limitée au demande de téléportations et aux messages privée pour les joueurs.
5)Une économie pour les joueur, les joueur on la possibilité de crée des panneaux magasins pour achetée et vendre au autre joueurs (1 par ville)

Les creepers sont actif, la lave est disponible, mais le feu est limitée pour limitée le nombre de portail pour le nether a 1 par ville car bugguée.

Personnellement je suis pas pour les "mineurs fou" qui ne font que vidée la map de ces ressources alors qu'il en sont déjà plein mais je ne limiterais pas pour autant les demande de joueurs

Surtout CONNECTEZ VOUS et n’hésitez pas a posée des question sur notre forum
----------------
Pour ce que sa intéresse voici une raison de ce "calme".
On avait vus beaucoup trop grand, pour un petit serveur de 15 personne il y avait 3 maps accessible a tous, 5 guilde de 3-4 joueur environ (histoire de bien séparer les joueur), en plus certains bon joueurs on eu des problèmes de pc ou de disponibilité avec la fin de l'année scolaire, donc le serveur devenais vraiment vide.
De plus les droits fourni aux joueurs etais juste abusé.

Donc il y a eu un redemmarage complet de la carte, des droits (etc..) pour repartir a neuf avec un serveur propre. Evidemment les joueur n'ont pas tous suivi.
------------------
 
Ton serveur m'intéresse beaucoup ! Combien de temps entre la candidature et la (possible) acceptation ?

Non sans blagues, ce serveur est vraiment sympa !