Mod Serveur sous FTB Revelation 1.12.2 en communauté... <3

Hugo_Meteo

Architecte en herbe
21 Avril 2012
29
1
66
Salut à toi, amoureux du moddé ;)

J'aurais pu faire une description détaillé, un beau topic avec de belles images, mais il n'en vaut pas réellement l'intérêt... car il n'y a pas plus simple.

Nous avons créé, entre amis, un serveur sous le modpack FTB Revelation (1.12.2), sans tryhard et pour passer un bon moment en communauté. Nous sommes une petite dizaine à l'heure actuelle, et nous avons encore quelques places de libre (on évitera d'être 50 sur le serveur, si vous voyez ce que je veux dire...). Le but est également de faire quelques projets en commun ! Nous avons "commencé" ce dimanche soir, bien que comme il était tard, le véritable début se fera ce soir... pas d'inquiétude d'être en retard

Il n'y a pas de conditions spécifiques pour rentrer, sachant que de toute façon, tout est protégé par FTB Utilities (claim pour les incultes). Vous pouvez faire une simple présentation ici si ça vous chante, ou nous rejoindre directement sur le discord > https://discord.gg/HPYJV5X

;)
 

dioucs

Architecte en herbe
11 Août 2011
10
1
63
Salut je suis super intéressé j'ai du taff demain mais je viens sur le discord demain soir a plus ;)
 

Hugo_Meteo

Architecte en herbe
21 Avril 2012
29
1
66
On est passé sous FTB Beyond il y a 2j (+mystical).
Un peu plus d'un vingtaine de membres maintenant !
 

tibo1503

Bucheron
20 Mai 2018
2
0
12
22
Salut, Pourrais tu actualiser l'adresse discord elle n'est plus valide et y a encore de la place ou non ? merci d'avance !