[Serveur] SpiritWorld recrute + 18 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lordkyro
  • Date de début Date de début

lordkyro

Aventurier
13 Mai 2011
26
0
1
Bonjour,

Le serveur dedié minecraft Spirit World recrute :
Etant dédié, le serveur est ouvert 24/24 et 7j/7.

adresse du serveur pour une petite visite : dedicated32.roxservers.com:25622
(On restera en 1.5 encore quelque jour en attendant les mise a jour des plugin ;) )

Né il y a quelques semaines, le serveur se construit autour d'une ville et quelques projets ont déja été réalisés : un trois-mâts, une tour sablier, une église, maintes échoppes, etc...
D'autres sont à prévoir : réalisation du Camp Nou, d'une tour Eiffel, du chateau d'Hyrule, un métro automatisé, une ville sous-marine, un parc d'attraction, une seconde ville, et tant d'autres..

S'ajouteront en plus toutes vos idées pour que ce serveur soit aussi le votre.

Pour la beauté du jeu et le challenge, aucun give ne sera accordé, même aux admin. (ou vraiment pour les travaux titanesques).
L’équipe de modérateur est disponible la plupart du temps pour tout vos problème.

les mob ne sont pas activé pour la grosse periode de construction qui nous attend, et une series de plugin sont mis en place pour votre confort

Vous l'avez compris, c'est un serveur sérieux qui a de l'ambition et nous comptons sur vous pour construire avec nous une communauté intéressante autour de ce jeu.

Il n'y a que peu de places de disponibles, dépechez-vous, et elles sont attribuées après candidatures sur :
http://spirit-world.xooit.fr/index.php

Les places étant limitées, nous recrutons des joueurs de plus de 18 ans, jouant au moins 2-3h par jour, avec une bonne dose d'humour et de maturité.

Nous utilisons Skype entre membres du serveur.
Mon pseudo: lordkyro54

Vous pouvez m'ajouter et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Voila quelque screen
Notre eglise

le sablier est l'entré d'un labo sur la redstone et les rails

notre jolie bai

l’arène Pvp en cours de construction

La mine commune