Semi-RP Serveur Starway To HeavenCraft

Slashrom

Aventurier
13 Juillet 2011
14
0
1
Bonjour tout le monde,

Je vous présente le serveur Starway To HeavenCraft, pour l'instant ce n'est d'ailleurs plus un projet qu'un serveur car venant d'être créer ce serveur ne contient pour l'instant aucun bâtiments ou autre c'est pour cela que je viens dans le but de recruter tout types de personnes. Je tiens à préciser que je recrute des personnes de 16-20 ans (ou plus) afin de créer une bonne communauté de personnes passionnées de jeux vidéo et matures.
Ce serveur possède pour l'instant 20 slots.
Son IP : 86.70.130.193

Ce serveur à, je l’espère, un grand avenir. Je veux en effet créer un serveur qui contient plusieurs mondes ( nains, archers, guerriers etc...) un serveur avec donc des classes différentes qui vivent dans plusieurs mondes différents en rapport avec la classe choisie.
Pour l'instant je suis encore à la création du spawn où les personnes choisiront la classe qu'ils joueront.

Encore beaucoup de projet sont a venir dans ce serveur c'est pour cela que je vous attends nombreux !
Il est préférable de me contacter sur Skype pour plus d'informations ( Pseudo : Slashrom )
A bientôt je l’espère !