Survie Vanilla Serveur survie 1.12.2 (18+)

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour à tous,

Un serveur comme tant d’autres. À la HolyCube, rien de plus compliqué! Aucune obligation de connexion et vous avez le choix de votre mode de jeu (que vous préfériez jouer en solo ou en communauté sur Skype ou Discord, vous serez les bienvenus.
Sinon, moi je m'appelle Jérémy-Pascal, Québécois de 20 ans, je fais de la natation ainsi que de la course et je travail dans l'équipe de gestion d'un franchisé d'une chaine de restaurant. Ça résume pas mal ma personne en ce moment :) Sinon je joue à Minecraft de temps en temps, d'où l'ouverture de ce serveur survie 1.12.2.

Trois règles;
  1. Respecter les autres joueurs ainsi que leurs items/bases
  2. Vous installer au village avant d’aller vous installer pour faire votre base ou avant de participer aux projets de fermes ou communautaires.
  3. Amusez-vous!
Nous sommes actuellement 2 sur le serveur!

Voici donc un modèle de candidature à me donner en commentaire ou en message privé :

— Prénom
— Pseudo Skype
— Pseudo Minecraft
— Motivation



Au plaisir! :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: AranWay

Gauthek_01

Architecte en herbe
1 Janvier 2016
84
5
106
Bonjour,

Je m’appelle Gauthier et j’ai 16 ans.

Je suis en première S et souhaite accéder par la suite à une école de médecine.


De mon temps libre, je touche et bidouille des jeux comme Minecraft. J’ai commencé ce jeu en 1.5.2, je n’ai plus la date précise en tête.


J’adore ce concept et voulais moi-même en créer un. Par manque de temps précédemment pour passer mon code de la route, me voilà disponible pour un projet.


Je suis quelqu’un d’hybride, j’aime construire seul et en groupe.
Je suis aussi assez fort en redstone, ce qui me permettra d’implanter des petits jeux sur le serveur.

De plus je souhaite rejoindre votre projet pour commencer à proposer du contenu sur la chaîne.


Mon pseudo MineCraft : Azrod_
Mon Skype : littleboy3000
 
  • J'aime
Reactions: SnOoZe

AranWay

Aventurier
8 Décembre 2017
2
1
4
28
Bonjour Je suis AranWay (InGame) Je m'appelle Corentin j'ai 16 ans.
Je n'ai pas skype mais j'utilise discord assez souvent, je veux rejoindre le serveur pour du survival tranquille avec des personnes sympathiques pour la détente et éssayer de build un maximum de choses pour le serveur.

Mon pseudo discord : AranWay#6031
 
  • J'aime
Reactions: SnOoZe

Tigrouxe77

Aventurier
9 Décembre 2017
5
1
4
44
Bonjour je suis fortement intéresser par votre annonce en effet je n'ai pas jouer a minecraft de puis 4 ans et je veux mit remettre sauf que je veut faire de la survie avec des gens car je trouve le pvp inintéressant moi ce que j'aime c'est construire. je suis en troisième et je veux devenir chirurgien.


je m'appelle nicolas
j'ai 15 ans
mon discord est Tigrouxe77#1999
mon pseudo skyoe est nanou2459 (je suis très actif sur discord)
merci de me repondre au plus vite
 
  • J'aime
Reactions: SnOoZe

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour Aranway et Tigrouxe77,

Comme l'indique le titre de mon post, je réserve l'accès au serveurs aux joueurs de 18 ans et plus, voici mon skype au cas ou vous aimeriez malgré tout montrer que vous avez la motivation et la maturité necessaire! Skype : sn0ozemc

Au plaisir
 

CorentinMiq

Architecte en herbe
27 Septembre 2011
18
0
62
28
Corentin, CorentinMiq sur Minecraft,

Hello les amis, j'ai 22 ans (depuis peu) et je suis un vétéran de Minecraft (depuis la beta 1.6.5 !). Je fais des études de design (après avoir essayé Science de l'Ingénieur et Informatique) et étant à l'université, je ne pourrais pas jouer quotidiennement.

Cela fait près de 2 ans que je n'ai pas joué à Minecraft sur ordi (mon ancien était en carton), et j'aimerai bien retrouver l'ambiance d'un petit serveur convivial à l'ancienne qui me rappelle le bonheur du jouer d'il y a quelques années.

Merci d'avance et bonne soirée ! :)