Vanilla serveur survie 1.7.2

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
37
france
bonjours je vous presente mon nouveau serveur minecraft survie ou la seul regle cest samuser je lai cree il y a 2 jours et nous somme pas beaucoup pour linstan mais tout est a faire est comme le proverbe dit plus on est de fou plus on rigole voila merci a tous est voila ladresse du serveur karibou11.sytes.net

2014-01-20_15.28.55.png
voila le spawn
2014-01-22_10.59.42.png
est le debut du village

Serveur survie ? plus d'info ? pourquoi tu est en creatif alors ?

je suis en creatif pour prendre les photo est parce que on a fait le spawn et le shop admin en creatif mais ensuite on c est clear est on a commencer notre survie. pour plus d info on a commence un petit village en survie est on voudrait faire un petit role play en survie avec plusieur chop, plantation, comme un vrai village limite voila pour une comprehension je poste une photo du village survie que lon a commencer
2014-01-23_23.24.48.png

donc petite changement dans le serveur le serveur est heberger pour moin de bug ensuite cest toujourd le meme principe un serveur 100% survie dans le plus grand amusement se soir je vous uploade une nouvelle photo de lavancement des nouveau venue voila ladresse: srv5.minecraft-mania.fr:28235

donc petite changement dans le serveur le serveur est heberger pour moin de bug ensuite cest toujourd le meme principe un serveur 100% survie dans le plus grand amusement se soir je vous uploade une nouvelle photo de lavancement des nouveau venue voila ladresse: srv5.minecraft-mania.fr:28235
srv5.minecraft-mania.fr:28235

comme promis la photo de levolution je rapelle que le serveur a moin de une semaine desole pour le creatif mais pour lz photo c est toujours mieu
2014-01-24_19.51.48.png

pour les gens que sa intéresse demain sur le serveur une arène avec mob spawner coffre est récompense est pvp autorise sera ouvert a partir de 21 h pendant 1h selon le nombre de participant il se pourrait quelle reouvre plus tard il y a aussi un plugin pour la protection de votre conte
en rentrean sur lee serveur il faut taper /register est le mots de passe 2 fois