Vanilla {SERVEUR SURVIE 1.8}

shady420

Bucheron
31 Août 2015
5
0
12
32
Serveur Vanilla survie 1.8 ouvert a tous, tout âge mais avec un minimum de maturité please (Perso j'ai 23 ans) projet: construction de diverses usine,une ville commune a tous les joueurs, des bases pour chaque joueur ou bon lui semble, et de la construction, de la redstone bref vous connaissez les bails :) versions officielles et craquées acceptées, skype et ts dispo

Toutes les règles ne sont pas fixes et peuvent être amener a changer, le serveur peut évoluer toute idée est la bienvenue.

Venez faire un tour rien ne vous obligent a rester ;)

salut moi c est alexandre j'ai 15 ans je suis mature pour mon age je suis une personne de confiance j ai un mic skype (alexandre.saison2) muble et Ts. je joue a minecarft depuis un ans et demi environ je ne suis pas trop spatialiser en une chose je fait un peux de tout

merci d avoir pris le temps de lire cette candidature et a bientôt je l’espère

Salut,

Speudo in-game : Wywary

En quête d'un serveur récent, je souhaite faire partis de ton projet, Minecraftien depuis un certain temps, je pense que l'on pourras venir a bout de tous les projets ensemble.
J'ai un tempérament plutôt calme, aimant les bonnes tranches de rigolade, disponible et serviable nous aurons aucun mal a mettre en place des projets communautaire.

Merci d'avoir lus cette brève présentation, à bientôt je l'espère,

Pseudo : NegaXys
Nom dans la vie : Gabriel
Je joue à minecraft depuis la primaire alors je vous laisse faire le calcul.
Je suis assez bon en construction, en pvp, enfin bref en minecraft en général.
Evidemment, j'ai skype mon pseudo c'est "gaby.girard"
J'ai pas encore mumble, je le mettrai si c'est indispensable,
Je promet de passer du temps sur le serv, je travaille pas alors sa devrait pas trop poser de problème.
J'oublié, j'ai un micro potable.
J'explore un peu tout les style de construction, voici un aperçue qui sera peut être compenser mon âge

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441742969-2015-09-06-21-49-43.png

salut je suis minerail et ma sœur et moi voudrais faire partit de ton serveur :)
j'ai 17 ans et elle en a 15 ..
on jouent régulièrement selon les semaine et on aiment l'espris mature ...
mon skype: wrock187
ma soeur a pas skype

slt je suis intereser par l annonce contact moi par Skype =basilsemal j ai 14 mais j ai pas encore mue donc j a iune vois tres aigue f un maitenant sa va mes stp recrutr moi

slt je suis intereser par l annonce contact moi par Skype =basilsemal j ai 14 mais j ai pas encore mue donc j a iune vois tres aigue f un maitenant sa va mes stp recrutr moi