[SERVEUR] [SURVIE] [FREEBUILD] DrakaWorld

Nemedelic

Aventurier
29 Octobre 2011
55
0
1
30
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous informe de l'ouverture d'un serveur pas comme les autres ! En-effet, je vais tâcher de trouver les bons mots afin de vous prouvez que NOTRE communauté vaut toutes celles du mondes !
Vous cherchez un serveur type Minefield mais plus facile d'accès au niveau des grades et droits de constructions ? Mais vous avez des fois envies de construire ce que vous voulez, où vous voulez et quand vous le souhaitez ? Le tout dans un même serveur?
Alors le serveur DrakaWorld est fait pour vous !
Retrouvez l'intégralité du jeu minecraft sous toutes ses formes :

-Hébergement du serveur 24h/24 et 7j/7 sans lag, afin de vous faire profiter un maximum d'heures de jeu !
-Deux mondes : Un RP (survie) et un Freebuild avec comme support, le changement de gamemode automatique ! (ex: quand vous allez en Freebuild, le mode créatif s'active !)
-de nombreux plugins qui mélange réel et virtuel au sein d'un même serveur ! (ex: iconomy, chest shop, des plugins funs,... le reste, vous allez le découvrir vous même !!)
-une très haute protection (compte, anti-grief et anti-destruction) afin de vous faire profiter de la construction de vos créations en toute tranquilité !
-des sauvegardes régulières et un STAFF actif afin de contrôler les petits grieffers, la mise en place millimétrée des routes et maisons, etc...
-avec aussi mumble, un site web et un forum !

=> En résumé vous trouverez tout ce qu'il vous plaira dans un même serveur ! Rejoignez la communauté de DrakaWorld, LA communauté où l'on vous écoute et que l'on vous laisse construire en paix, même si de temps en temps un ange gardien veillera sur vos constructions !

=> Notre site: http://serveur.drakaworld.e-monsite.com
=> Notre forum: http://serveur.drakaworld.xooit.fr
=> Notre serveur: 193.107.58.67:25565
(Accès libre en tant que visiteur).

PS: Nous tenons à préciser que si certains d'entre vous râlent parce qu'il faut faire une candidature sur le forum pour pouvoir construire et détruire (de plus, elle n'est pas très longue a faire), sachez qu'une petite candidature pour un long moment de jeu ne mange pas de pain ! Venez déjà en accès libre et jugez si le serveur vous plaît ! Nous vous attendons avec impatience ! Vous serez les bienvenus ! A bientôt en jeu ou sur le forum !!

Nemesis

Nous cherchons un max de personnes pour une super entente. Même si en venant le chat n'est pas super actif, le mumble l'est dix fois plus !!

Une staff souvent présent et compétant.

Venez nombreux ! :D

Voici quelques screenshoot de le ville principale.
Une seconde ville est cour de préparation.

Fichiers joints

• 2011-10-30_21.50.49.png
    2011-10-30_21.50.49.png
    1.5 Mo · Vues : 260
  • 2011-10-30_21.51.54.png
    2011-10-30_21.51.54.png
    1.3 Mo · Vues : 242
  • 2011-10-17_18.55.28.png
    2011-10-17_18.55.28.png
    868.5 KB · Vues : 209
J'ai visité et j'ai été très bien accueilli.
J’attends maintenant que ma candidature soit validé, mais le serveur et l'ambiance ont l'air vraiment bien.