Développeur Configurateur Serveur Survie skyblock gros projet

La_Pomme_37

Bucheron
8 Février 2017
11
0
12
39
Bonjour,

Je recherche quelqu'un de disponible qui ai une connaissance approfondi dans le domaine des plugins.
En tant que personne qui ai une certaine connaissance, j avouerais que comme toutes personne y a un stade ou je ne comprend plus certain point.

Cette personne sera en charge de m'aider dans le développement de celui-ci en plusieurs point ou de config si elle ce sent plus alaise, en revanche je demanderai des explications afin d'éclaircir ma lanterne =D.
Je pense avoir mis bcp de chose en place (70%du serveur).

En attente de vôtre post de recrutement.

Staff BisTouFly_37
 

verlecrache

Architecte en herbe
18 Décembre 2016
41
0
71
17
Salut a toi,

Personnellement, je m'était lancer dans un projet de serveur il y a de cela un ans avans de laisser tomber doucement me lassant du projet... Mais j'avais beaucoup avancer dans les configuration des plugin et je pense avoir une connaissance pas trop mauvaise des plug-in et de leur utilisation.
Depuis plus de trois ans, je fais de la programmation et je me suis lancer dans le java il y a quelques mois de cela. Je me propose donc pour etre developpeur de ton serveur. Par contre, je debute (en Java) et je ne serais pas capable de faire d'énormes choses...
Dit moin si tu est interresser, mon discord est : Comeriox#2387
 

La_Pomme_37

Bucheron
8 Février 2017
11
0
12
39
Je déconseille fortement #Comeriox#2387, personne qui dit oui mais qui donne pas de nouvelles malgré plusieurs mp relancer de ma part pour savoir ou il en est.