Survie Vanilla Ouverture le 20/08 Serveur Survie UHC [1.19.1]

Herio

Architecte en herbe
6 Août 2015
101
12
130
32
Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
Version : 1.19.2
Places : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
DataPacks : Oui
Micro / logiciel : Oui / Discord
Discord Recrutement : https://discord.gg/v89yMVWxFP

Présentation :
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je cherche un serveur vanilla avec sa dernière version du jeu mais aucun des serveurs proposés sur le forum me plait ! C'est pour cela que je vous annonce l'ouverture des recrutements pour mon serveur 1.19 !

Le principe du serveur est simple, tout les joueurs se réunissent dans un endroit de la carte afin d'y faire évoluer un village avec les maisons de chaque joueurs, décoré au préalable avec de la végétation,divers constructions et décors.
Par la suite ceux-ci pourront faire leurs base où ils l'entendent, construire ce qu'il veulent. Seul leur imagination sera la limite !
Un hub sera alors mis en place dans le nether et dans l'end pour relier toute les bases, biome rares, usine au village principal.

L'objectif à court terme est de focaliser notre énergie sur le village afin que chaque joueurs puissent faire sa base lorsque celui-ci aura avancé de manière significative, pour être plus francs je ne veux pas de personnes faisant sa base dès la première voire la deuxième semaine du serveur.


Liste des Datapacks potentiellement ajoutés !

  • Anti-Grief Enderman
  • One player slepping ( 1 seul joueur passe la nuit )
  • D'autres arriveront d'ici la !

Recrutement :
Comme expliqué ci-dessus, je recherche une quinzaine de personnes, je recherche des gens majeurs, mais nous ne refuserons pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui savent construire un minimum.
Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur le long terme.
Je privilégie les candidatures ayant beaucoup de potentiel en matière architecturale.
Des personnes faisans de la redstone sont aussi accepter, mais je demande un minimum de compétence en ce qui concerne le build !
Je vous invite à rejoindre le discord de recrutement à cette adresse : https://discord.gg/v89yMVWxFP

Faites une présentation de vous :

-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec)

En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre notre projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topic, en Message Privé ou sur le serveur discord de recrutement.