Vanilla Serveur Survie UHC

TheGeniuss

Aventurier
10 Février 2015
6
0
1
32
Salut tout le monde!
Je lance ce post dans l’espoir de monter un serveur conviviale, un serveur ou régnera joie et bonne humeur, sérieux et maturité (mais pas trop on joue a un jeu vidéo quand même!) pour jouer ensemble sur une nouvelle map!​
L'idée c'est de voir si au moins 5 autres personnes que moi accrochent au projet et soient retenues.
Il sera évidemment en 1.8, survival pour tout le monde, Quant au fait de jouer en UHC ou pas (régen naturelle), cela dépendra de votre avis. Je ne suis personnellement pas contre mais j'avoue que j'aime bien prendre des dégâts de chute gratuitement =).​
Voilà les grandes lignes du projet! Si cela vous intéresse, je vous invite à me laisse une petite candidature sur ce post, je vous contacterai sur Skype.​
Je vous demande dans la candidature d'écrire comme d'habitude:​
_ Votre pseudo (in game et skype)
_ Votre âge
_ Votre expérience de jeu (depuis combien de temps et en Multi)
_ Ce que vous aimez bien faire sur ce jeu
_ Et tout ce que vous voudrez bien me raconter!
Ne vous en faites pas, ni l'age ni le niveau ne sont rédhibitoire (merci le correcteur). Seule la motivation compte! N'hésitez pas non plus à me soumettre vos avis ou vos idées.​
Sur ce, j’espère que le projet vous plaira et que nous nous rencontrerons bientôt!​
TheGeniuss​

salut ton serveur intéresse beaucoup moi c'est alexandre j ai 14 ans et bientôt 15!!
on me dit as08alex2000 dans la game!
je joue depuis la 1.6.4,je n ai pas plus de spatialité a par un peu de construction comme ça, et je terraforme un peu aussi
j'ai un micro Skype meuble etc...
je suis souvent disponible est actif

Salut ton serveur m' interesse beaucoup, il est exactement le type de serveur que je recherche.

-Mon pseudo IG : WeRiaZ / skype : weriazvm
-18 ans
-cela fait maintenant 2 ans que je joue a minecraft
-j'aime faire énormément de chose comme de la redstone, construire ou du PvP

Je suis extremement motivé, j'ai le gout des grands comme des petits projet.

Salut à toi,
Je suis Kwyble, j'ai 14 ans bientôt 15.
Sur Minecraft je suis aussi Kwyble, je pratique un peu la redstone, mais ma spécialité et surtout ma meilleur activité sur ce jeu c'est l'architecture (Si besoin de screens n'hésite pas)et sur le reste des activités sont normal.J'y joue depuis la 1.7.3(avant le créatif environ 3-4 ans)
Sinon je dispose de skype, meuble, micro ... mon skype:StormSQueakS
j'ai une grande disponibilité pendant les prochaines semianes.
Ton serveur m’intéresse beaucoup, je ferais peut-être des vidéos si j'en ai le temps.
En espérant que cette candidature t'aura plus.

Cordialement Kwyble

Salut à toi TheGeniuss,

Mon pseudo sur minecraft est Reeiq,et sur skype : Reeiq12
J'ai 16ans bientôt 17ans encore un ans en + :(.
Je joue en multi depuis environ 1an et demi mais je jouais en solo bien avant.
Je suis plutôt axé redstone mais je me débrouille aussi en construction,survie..
Ton serveur m'interesse beaucoup,surtout si il n'est pas encore avancé.
Je serai souvent disponible après les cours,pendant le week-end et aux vacances qui arrivent ! :D

Bonne soirée,

Reeiq

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Antoine, In-game, c'est PeterStillman! Je suis un joueur passionné, jouant depuis la version 1.3.2 du jeu. Je pratique la survie, l'architecture et un peu le pvp. J'aime bien la musique, je fais du rugby, et j'habite dans le sud! J'ai eu 14 ans le 18 janvier. J'ai skype et un micro tout à fait potable, j'aime jouer avec gens amicaux et sympas! Je suis un gars très sociable, qui s'entend très bien avec tout le monde, (sauf les kikoolols). je suis très souvent connecté sur les serveurs, même si j'ai quand même une vie sociale en dehors! Je ne suis pas un dieu niveau architecture mais je me débrouille tout de même, par contre niveau redstone, rien du tout. Je suis archi-nul!

Voilà! J'espère que ma candidature vous aura plu, qu'elle sera peut-être retenue! En espérant une réponse rapide, parce que je sais que sur ce genre de forums de candidatures, on peut attendre 2 mois avant une première réponse!

Sur ce, à la prochaine! PeterStillman.

Bonjour , tout d'abord je me présente je m’appelle Léo j'ai 16 ans . Je suis actuellement en 1ère Stmg (science technologique du managment et de la gestion) voila ce qui est de ma vie IRL
IG mon pseudo est Fedzah et je joue a Minecraft depuis février 2010 je pense donc connaitre assez bien les jeu , sinon je touche un peu à tout j'ai juste un peu de mal avec la redstone mais je commence a me débrouiller . Bref sinon j'ai pas mal d’expérience en ce qui concerne l'UHC j'ai déjà fait un serveur avec des amis pendant quelques mois malheureusement le projet a dû s’arrêter pour diverses raisons.
Je recherche un serveur ou je pourrait m'amuser tout en faisant des gros projets bien sympathique et tout ça dans du Minecraft pur et dur !
Voila , j'espère être accepté :)
Pour d'autres questions : skype : Fedzah94

_Prenom: Benjamin
_Pseudo : in-Game XFireGaminG93 skype: x-fire-93
_ âge: 16 ans
_ Votre expérience de jeu : Je joue depuis la 1.4.2
_ Je voudrais donne ma touche sur ton server et je cherche des personne mature et assez motive pour faire des bon projet sur Minecraft .
_ Je suis quelqun de sympathique et d'amusant.
Je suis plutot doue en construction moin en redstone .

Je croit que j'ai fait le topot .
Jespere etre recontactez !!!