Serveur Survie UHC

TheGeniuss

Aventurier
10 Février 2015
6
0
1
32
Salut tout le monde!
Je lance ce post dans l’espoir de monter un serveur conviviale, un serveur ou régnera joie et bonne humeur, sérieux et maturité (mais pas trop on joue a un jeu vidéo quand même!) pour jouer ensemble sur une nouvelle map!
L'idée c'est de voir si au moins 5 autres personnes que moi accrochent au projet et soient retenues.
Il sera évidemment en 1.8, survival pour tout le monde, Quant au fait de jouer en UHC ou pas (régen naturelle), cela dépendra de votre avis. Je ne suis personnellement pas contre mais j'avoue que j'aime bien prendre des dégâts de chute gratuitement =).
Voilà les grandes lignes du projet! Si cela vous intéresse, je vous invite à me laisse une petite candidature sur ce post, je vous contacterai sur Skype.
Je vous demande dans la candidature d'écrire comme d'habitude:
_ Votre pseudo (in game et skype)
_ Votre âge
_ Votre expérience de jeu (depuis combien de temps et en Multi)
_ Ce que vous aimez bien faire sur ce jeu
_ Et tout ce que vous voudrez bien me raconter!
Ne vous en faites pas, ni l'age ni le niveau ne sont rédhibitoire (merci le correcteur). Seule la motivation compte!N'hésitez pas non plus à me soumettre vos avis ou vos idées.
Sur ce, j’espère que le projet vous plaira et que nous nous rencontrerons bientôt!
TheGeniuss

Salut, salut !

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur UHC pour compléter mon emploi du temps très très léger, je suis en fac de droit (j'ai 18 ans) et je ne compte pas y rester car cela ne me plait pas, du coup je vais seulement aux cours qui m'intéressent...

Sinon je joue à Minecraft depuis quelques temps déjà, mais je n'ai jamais autant joué que maintenant... J'ai donc joué à plusieurs types de jeux du mini-game, à la survie simple, mais aujourd'hui c'est vraiment l'UHC qui m'intéresse (j'ai déjà joué avec notre ami Jiji' d'éclypsia en UHC 1vs1 !)

Bref voilà, je recherche donc quelques personnes pour jouer avec eux sur un serveur UHC, une autre façon de jouer à l'UHC que sur les serveurs actuels, pour vraiment passer du bon temps et non tout le temps être concurrencé :p !

Salutation à toi !

Je serai intéresser pour rejoindre ton serveur :p

Pseudo IG : Gauttama
Pseudo Skype : Bluelightnings
Expérience de jeux : Je joues à minecraft depuis 3 ans environt mais je sors d'une pause de quelques mois donc j'aurais besoin d'un peu de temps pour me remettre à niveaux
Ce que j'aime faire : J'adore la survie , rencontrée de nouvelles personnes et partagées de nouvelles choses avec tout plein de gens en multi et je suis fan d'architecture !

Je me présenterai plus en détail sur skype si tu le shouaites :)

Salut !
Je cherche un serveur privé UHC depuis quelque temps, j'aimerai donc participer a ce projet.

Pseudo : DragonBlue76 ( IG ) et WerzyHD ( skype )
Experience de jeux : Sa doit faire 2 ou 3 ans que je joue a minecraft.
Ce que j'aime faire : J'aime me steufer et enchanter vite mais ce que je préfère c'est passer des moment fun avec les autres :D ( Je ne suis pas tres douer en architecture )

J’espère que tu me recontactera ! ( désoler pour les fautes d’orthographe )

Bonjour Bonjour !!!
Je Suis a la recherche d'un serveur sympas en survie pour changer du PvP et du Solo alors voici ma candidature.
-pseudo minecraft: MrQuentinet
-pseudo skype : quentin levasseur (quentin.levasseur1)
-j'ai 18 ans
-ça fait actuellement 5 ans que je joue à minecraft et j'ai déjà jouer sur des serveurs mais jamais plus de 2 mois car les gens étais énervant !!! =(
- sur minecraft je suis pas super bon builder mais je me sémerde pas mal en redstone et en PvP et Pranks =)

Donc voila je suis un joueur sympas qui cherche un serveur sympas dans lequel on pourais s'amuser sans être dérangé par des joueur immature. Voila voila!!!

En espérant que tu accepte ma candidature
Merci d'avance
Quentin