Survie Vanilla Serveur Survie/Vanilla à l'ancienne

HarryFlown

Architekt
17 Septembre 2013
2
0
62
28
Bonjour,

Je suis HarryFlown, 21 ans. J'ai laissé tomber Minecraft pendant un bon bout de temps mais avec les vacances, j'aimerais m'y remettre !

J'ai beaucoup de mal à trouver un serveur tout simple, sans plug-in aucun, afin de mener une aventure comparable à une survie classique, mais à plusieurs.

Pourriez-vous m'aider ? :)

Salut HarryFlown,

Je fais partie d'une petite communauté qui avons un serveur survie qui fêtera le mois prochain ses 3 ans! Donc oui le serveur n'est plus tout jeune et beaucoup de choses ont été faites dessus! Mais nous ouvrons en parallèle un nouveau serveur, survie également, à la sortie de la 1.13. Si tu souhaite en savoir plus n'hésite pas à me contacter. Je te laisse ici un lien Youtube où j'ai fais plusieurs cinématiques sur le serveur pour te donner un aperçu.

A+ ;)

https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

Salut, merci pour ta proposition Propann :)

Ta vidéo fait rêver, il y a vraiment du niveau !

Cependant, je pense avoir trouvé ce que je cherchais de mon côté. Je garde néanmoins ton idée dans un coin de ma tête (bien pratique qu'elle soit cubique ahah).

Bonne continuation ;)

Salut Harry !

Pas de soucis. Et oui la porte reste ouverte si jamais tu veux essayer par chez nous.

Bon jeu et peut être à un de ces
quatre ;)

Bien trouvé le jeu de mot, j'aurais aussi un serveur 100% vanilla sans plugin mais y a que moi c'est pas vraiment très intéressant ^^'