Serveur survie

kiwiki

Architecte en herbe
6 Juillet 2018
22
0
66
34
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un serveur survie authentique, j'entend par la un serveur comme le mode solo ou tu commence SANS RIEN.

ça fait plusieurs jours que je cherche, j'ai fait une bonne 50taines de serveur et hormis des pseudo serveur survie pour ados qui veulent tout sur un plateau d'argent ou tu commence avec de la bouffe, des armes, armures etc (ou est la survie ? ou tu galère pour survivre ?) je n'ai pas trouver mon bonheur...

Quelqu'un peut il me dire si un serveur de survie identique au mode solo existe encore ?

Et bien sur sans cheat/aide privilège ou quoi ce soit d'autre.


Merci


Salut moi et de amis avons un server modée et bien optimiser pour les petit pc non ouvert au public mais nous recruton des joueur 20 joueur max on est 5 notre serveur est semi rp et survie /non pvp fac je précise et na pas de plugin mais un System de claim et de team ci tu veut en savoir plus vien sur notre discord https://discord.gg/kbu2vQP
 

Espiegle

Bucheron
21 Mars 2017
25
0
14
Salut, je te conseil cubyper
Cubyper est un Serveur Vanilla survie où vous êtes sur une ile géante, vous allez devoir crée une ville ou en rejoindre une, la défendre des mobs ou des autre joueurs. Vous pouvez aussi attaquer d'autres villes. Votre ville peut avoir des allier ou des ennemis. À vous de faire votre vie, parfois il y a des évent ou on peut gagner des item légendaire incraftable comme des épée t10 ect. Invitez vos ami et c'est parti. On commence avec rien

IP : Cubyper.aternos.me
Le serveur vien d'ouvrir, il est fermé de nuit.
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Danosica !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
1.png

2.PNG
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Salut Danosica !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)

Hum ce topic n'est vraiment plus d'actualité. Il date de 2.5 ans et l'auteur ne s'est pas connecté depuis cette période.
 

Mr.Redcosmos

Architecte en herbe
23 Mai 2013
126
3
130
Bonjour,

je suis l'administrateur d'un serveur multi en survie sans mod ni rien (Bon on a quelque data pack mais rien qui modifie le jeu)
On recherche des joueur actif et majeur.
Si tu veux plus d'info sur notre serveur tu peux aller dans la rubrique "vos serveurs" et voir "les invivables"

Bonne recherche
 

skalaya

Massacreur de Mouton
11 Janvier 2021
30
4
18
salut jai un serveur minecraft ftb infinity evolved si sa te di tu peux venir car je MENUIT TRES TRES fort tous seul sa comment a peuser '-' cordialement moi ps jai 21 mon discord ryan#4803
salut, je t'ai ajouté sur discord. on pourrais faire du jolie. dispo. :)
 

Skyaz_fr

Massacreur de Mouton
23 Février 2021
30
0
21
25
Bonjour et bienvenue à toi !
Je me présente Skyaz, Propriétaire du Serveur Astriumcraft. Un serveur tout jeune qui cherche à évoluer et à faire naître une communauté.
Le type du serveur est [PVP] [SEMI-RP] [FACTION:EN COURS] et je serais très heureux d'avoir quelques joueurs pour commencer.
Que vous soyez partant pour voir l'évolution du serveur ou joueur, votre fidélité sera récompensée.
IP du serveur: astriumcraft.mine.gg:25565

EDIT. Version du serveur 1.17
xXx0Skyaz0xXx#7668

Evidemment tu commenceras a poil ;)
 

DarkTM

Architecte en herbe
18 Février 2017
38
1
0
67
22
varisead.fr
Salut je pense que nous avons le serveur que tu recherches : Varisead !

Varisead c'est un petit serveur communautaire sous whitelist (permet d'éviter troll, grief...) avec une communauté très sympa :D

Donc comme je l'ai dis c'est un serveur survie vanilla, sauf que nous avons ajouté quelques petits systèmes pour renforcer l'aspect communautaire, et entre amis, nous avons d'abord créer un système de shop joueur, te permettant de vendre les items que tu souhaites ! Puis nous avons créer un système de team pour inviter tes amis, jouer avec et être reconnu dans le chat global !

Si jamais tu es intéressé je t'invite à te rendre sur notre post le présentant, tu auras le trailer et plus d'infos ! Présentation Varisead Survie - Vanilla | Minecraft.fr - Forum