Salutation a tous ! Je poste cette discussion sur Minecraft.Fr car je vien de crée un serveur SURVIVAL et j'aimerrait faire partager cette aventure a d'autre joueurs comme moi crazy du survival.La p'tite voix voulais me poser quelque questions , éoutons là :
Qu'est que tu veut y faire , sur ton serveur ??????
C'est simple , du survival , Des events serront mit en place par moi et les admins du genre des sortie pvp , faire de l'arene contre une centaine de monstre etc...
C'est bien beau tout sa , mais le serveur ? Il et en ligne tout le temps ?
Le serveur serra en ligne quand il y aurra minimum un admin de connecter.
A t'il un reglement a suivre , sur ton serveur?
Oui , il y en a un , et je m'en vais te le dire :
-Pvp interdit , exepter si un event a été mit en place
-Destruction des batiments des autres joueurs INTERDIT sous peine prisons ( voirs un peut plus bas comment nous punissons les joueurs)
-Pas de destructions du paysages , plus precisement batiment moche destructions des foret et pas de destruction a la T.N.T.
-Pas d'insulte, ce serveur n'est pas fait pour sa , je n'hesiterrai pas a ban.
-Pas de cheat, plus particulierrment X-Ray , je n'hesiterrai pas a ban-ip sans autre explication.
Et dit , et si on ne respecte pas une de ces lois?
C'est la prison ! Et oui , il y a meme une prison , suivant le motifs , vosu serrez incarserrer pour un certain moment qui se conterra en jours minecraftien !
Sa a l'air chouette ! Mais euhhh...... c'est un serveur officiel ?
Oui , donc pas besoin d'hamachi , juste l'ip
Sa a l'air chouette ! Mais on s'inscrit ou ?
C'est simple , pour le moment nous n'avons pas de forum , alors crée une nouvelle discussion et decris toi un peut , ton style de jeux etc...
Sa marche ! Je m'en vais postuler pour venir sur ton serv !
Si vous aussi vous aimer le survival , faite comme la p'tite voix.
En esperrant vous revoir biento vous faire massacrer pas un zombi ou un squelette sur mon serveur
Qu'est que tu veut y faire , sur ton serveur ??????
C'est simple , du survival , Des events serront mit en place par moi et les admins du genre des sortie pvp , faire de l'arene contre une centaine de monstre etc...
C'est bien beau tout sa , mais le serveur ? Il et en ligne tout le temps ?
Le serveur serra en ligne quand il y aurra minimum un admin de connecter.
A t'il un reglement a suivre , sur ton serveur?
Oui , il y en a un , et je m'en vais te le dire :
-Pvp interdit , exepter si un event a été mit en place
-Destruction des batiments des autres joueurs INTERDIT sous peine prisons ( voirs un peut plus bas comment nous punissons les joueurs)
-Pas de destructions du paysages , plus precisement batiment moche destructions des foret et pas de destruction a la T.N.T.
-Pas d'insulte, ce serveur n'est pas fait pour sa , je n'hesiterrai pas a ban.
-Pas de cheat, plus particulierrment X-Ray , je n'hesiterrai pas a ban-ip sans autre explication.
Et dit , et si on ne respecte pas une de ces lois?
C'est la prison ! Et oui , il y a meme une prison , suivant le motifs , vosu serrez incarserrer pour un certain moment qui se conterra en jours minecraftien !
Sa a l'air chouette ! Mais euhhh...... c'est un serveur officiel ?
Oui , donc pas besoin d'hamachi , juste l'ip
Sa a l'air chouette ! Mais on s'inscrit ou ?
C'est simple , pour le moment nous n'avons pas de forum , alors crée une nouvelle discussion et decris toi un peut , ton style de jeux etc...
Sa marche ! Je m'en vais postuler pour venir sur ton serv !
Si vous aussi vous aimer le survival , faite comme la p'tite voix.
En esperrant vous revoir biento vous faire massacrer pas un zombi ou un squelette sur mon serveur