[Serveur Survival] Naissance d'une communauté: The village

canaillouék5

Aventurier
26 Septembre 2011
30
0
1
34
Bonjour à tous!
Je vous présente une nouvelle communauté: Le Village
Cette communauté est née récemment avec un amis; on à commencé à jouer sur une nouvelle carte et nous sommes tombés sur un village.
Ce village est bien trop grand pour deux joueurs et les cultures abondent , nous l'avons donc sécurisé et nous sommes prêt à accueillir d'autres joueurs.
Pour l'instant le but est assez libre, on fait simplement évoluer notre village. Nous avons également commencer l'exploitation des ressources dans les cavernes.
Nous avons établis quelques règles afin que tout se passe pour le mieux que que ça puisse fonctionner avec des inconnus.

EDIT: Je vous invite à postuler sur le site directement http://sd-31430.dedibox.fr/ Il est en construction mais l'espace membre est fonctionnel.
Vous remarquerez qu'elle sont proches des règles qui permettent le vie en société:
-L’environnement ainsi que l’architecture des villages doit être respecté.
-La propriété privée doit être respectée.
-Les ressources sont partagées.
Tout ça peut paraitre trop sérieux mais hormis ces règles vous faites ce que vous voulez, vous choisissez votre maison etc...
Si cela vous intéresse je vous invite à prendre contact avec moi: ###
Skype (obligatoire): ###(bientôt un serveur Team Speak sera disponible)
EDIT:

Pour le recrutement prenez contact avec moi directement sur le Team Speak (TS3): XXXXXX
Ou par mail si je ne suis pas connecté: XXXXXX

A bientôt.

Hello. Le serveur m'intéresse moi aussi. Je repost' ici, au cas ou, mon message via e-mail n'est pas passé, j'ai quelques problèmes avec ma boite de messagerie en ce moment.
Je cherchais un petit serveur, sympathique, pas trop compliqué, un serveur tout ce qui a de plus normal. Et je tombe sur le votre. Miracle !
Je joué pas mal a minecraft, depuis la 1.2 pour être plus précis. Je suis un fou du minage, j'y passe presque la plus part de mon temps. La soif de richesse m'a contaminé, mais, je compte bien partager tout, pour la survie de ce village.
M'enfin bref. Si vous avez besoin de plus d'information. (Skype : S0ul34t3r) ( Attention le 0 : zero ) Nom skype assez bizarre au passage, vieux compte.

M'enfin ( 2 fois.. ) voilà, j'ai un peu près tout dit.

Petite mise à jour;

Minecraft étant asser gourmand en bande passant les serveur est désormais hébergé sur une Dédibox.

Le serveur Team Speak 3 est également en place.

EDIT:

Pour ceux qui sont intéressé voilà l'adresse: voir edit premier post

On recrute directement par le Team Speak désormais

Suite à des problèmes avec un membre du forum sur notre serveur je souhaite clarifier les choses:

-pas de cheat sur notre serveur
-personne non mature s'abstenir

Si on rencontre encore ce genre de problème nous ne pourrons plus accepter des membres en dessous de 20ANS

voilà quelques images:
20111002135323.png

Shot at 2011-10-02

20111002135147.png

Shot at 2011-10-02

Bonjour,je vais vous donner ma candidature ici,car ma mail-box ne marche plus.

Prénom:
Voila je me présente Pierre-Emmanuel G****,15 ans.

Pseudo Ig /forum :
mon pseudo est chapsag.

Moi
J'habite en Belgique et oui notre pays existe toujours .
je pratique le tennis,le tir à l'arc et l'athlétisme.

Pourquoi moi ?
Vous vous posez sûrement la questions" pourquoi moi et pas un autre ?"Je vais essayez d'argumenté cela:
1. Je ne pense pas être un Kevin vût que je connais le jeu depuis pas mal de temps.
2. je n'ai pas mauvais caractère.
3. Je pourrais ajouté ma petite touche personnel.(je suis pas le premier à vous le dire je suppose)
4. J'ai déjà pas mal de mois d'expérience dans ce jeux.
5. Cela me ferais plaisir

Texte Rp :
Je suis chapsag fils d'un fermier de Uldrak. Quand l'obscur arriva, je fus mobilisé dans l'armée de mon roi . mon père, trop vieux pour l'armée, dut se résigner à me voir partir, même si je ressentais de la fierté dans sa tristesse.

Je partis faire mes classes sur le Fort de l'ile de Fornix.

Quand l'obscur attaqua l'île, je fûs l'un des rares survivant à pouvoir m'échapper. La bataille fût rude et sanglante. je pûs rejoindre Namen, où je fûs intégré dans une nouvelle unité avec laquelle je suivis un temps le fils du roi . Puis ce fût la catastrophe quand j' appris que Uldrak avait été ravagé par l'obscur.

Déboussolé par la mort de toute ma famille et de mes amis, je fûs muté à un poste plus reposant : garde en surveillance à Stratholme. Hélas, l'obscur ne me lachait pas et je le compris avec horreur quand le marteau de mon Prince bien aimé me fracassa le crâne.

La Mort est comme un grand silence, mais la mienne fût troublée par un murmure : celui de l'appelle à un nouveau monde. Quand je me levis de mon tombeau,j'avais tout oublié où presque. Il ne me restait que des bribes de mémoire.

Je compris alors qu'il me fallait au plus vite rejoindre d'autre survivant dans ce monde nouveau.

Et voila que je vous contes mon histoire devant vos portes,tous ce que je voudrais c'est finir ma vie

PS: merci d'avoir pris du temps pour moi =)

Bonjour je t'invite ainsi que tout les nouveaux membres à nous rejoindre sur notre serveur Team Speak 3 pour les présentations.

Adresse: voir edit premier message