Bonjour à tous!
Je vous présente une nouvelle communauté: Le Village
Cette communauté est née récemment avec un amis; on à commencé à jouer sur une nouvelle carte et nous sommes tombés sur un village.
Ce village est bien trop grand pour deux joueurs et les cultures abondent , nous l'avons donc sécurisé et nous sommes prêt à accueillir d'autres joueurs.
Pour l'instant le but est assez libre, on fait simplement évoluer notre village. Nous avons également commencer l'exploitation des ressources dans les cavernes.
Nous avons établis quelques règles afin que tout se passe pour le mieux que que ça puisse fonctionner avec des inconnus.
EDIT: Je vous invite à postuler sur le site directement http://sd-31430.dedibox.fr/ Il est en construction mais l'espace membre est fonctionnel.
Vous remarquerez qu'elle sont proches des règles qui permettent le vie en société:
-L’environnement ainsi que l’architecture des villages doit être respecté.-La propriété privée doit être respectée.-Les ressources sont partagées.Tout ça peut paraitre trop sérieux mais hormis ces règles vous faites ce que vous voulez, vous choisissez votre maison etc...Si cela vous intéresse je vous invite à prendre contact avec moi: ###
Skype (obligatoire): ###(bientôt un serveur Team Speak sera disponible)EDIT:
Pour le recrutement prenez contact avec moi directement sur le Team Speak (TS3): XXXXXXOu par mail si je ne suis pas connecté: XXXXXX
A bientôt.