Bonjour les minecraftiens ^^ Ce sujet va parler de mon futur serveur qui ouvre dans 2 jours .Ce serveur porte sur le thème des zombies , mais se qui va différencier mon serveur des autres c'est qu'il nécessite aucun mod vous aurez simplement besoin d'un pack de texture pour pouvoir jouer sur le serveur Mais bon passons à la VRAI raison de mon message.J'aimerais connaître votre avi et je recrute du staff ! Voici les conditions et quel genre de membre je recrute :
Modérateur
- Pas d'âge requis cependant un test pour déterminer si vous êtes apte à assurer cette fonction est obligatoire !
- Retenir les sanctions et dans quelles conditions elles doivent être appliquer !
- Se connecter régulièrement ! Je ne recrute pas de joueurs qui viennent une ou deux fois par mois !
Builders (Je recrute beaucoup de builders)
- Savoir construire des bâtiments modernes.(Je ne prend pas de personne juste parceque ils ont réussi à construire une petite maison)
- Se connecter régulièrement !
- Avoir un minimum d'expérience !
- Un test est obligatoire !
Terraformeur
- Avoir de l'expérience
- Savoir un minimum terraformer (Je n'ai pas besoin de montagne géante etc...)
- Savoir adapter un paysage au terrain !
Merci j'attend avec impatience vos candidature ou vos questions
Modérateur
- Pas d'âge requis cependant un test pour déterminer si vous êtes apte à assurer cette fonction est obligatoire !
- Retenir les sanctions et dans quelles conditions elles doivent être appliquer !
- Se connecter régulièrement ! Je ne recrute pas de joueurs qui viennent une ou deux fois par mois !
Builders (Je recrute beaucoup de builders)
- Savoir construire des bâtiments modernes.(Je ne prend pas de personne juste parceque ils ont réussi à construire une petite maison)
- Avoir un minimum d'expérience !
- Un test est obligatoire !
Terraformeur
- Avoir de l'expérience
- Savoir un minimum terraformer (Je n'ai pas besoin de montagne géante etc...)
- Savoir adapter un paysage au terrain !
Merci j'attend avec impatience vos candidature ou vos questions