Bonjour ! Le serveur Creeptown cherche des membres !
Creeptown est un serveur en difficulté Hard, les mobs sont activé, pas de cheat (à vous de passer d'horribles heures dans les entrailles de Minecraft pour trouver un malheureux diamant, mais bon, entre amis ça passe plus vite ).Il est en pleine construction, il n'y a pas énormément de batimants vu qu'il vient d'ouvrir (une 10ène) mais avance bien !
Deux Admins (Ramnok & Jdken) et moi même sont à votre disposition.
Il est muni (pour l'instant) d'une ville principale (avec la Mairie, une ferme, la forge, 4 maisons, la gare) dans laquelle on vous donnera une passerelle assez grande pour construire votre maison. Un coffre de démarrage vous sera offert ! (Oui, on est pas si cruel).
Il y'a une salle de portail (pour l'instant c'est une gare vu que le plugin est entrin d'être mis à jour) qui emmène vers un Parc d'Attraction (en pleine construction par moi-même), le Nether, l'End, etc.
Si vous êtes gentil, on vous donnera une autre passerelle dans la ville pour construire votre batiment commercial, etc (par exemple : une boulangerie, un musé..).
Plusieurs plugnins sont sur le serveur pour un meilleur confort (Lokette, Essentiel, Portail).
Si le serveur vous plait et vous souhaitez devenir membre, faite ici une brève présentation de vous même dans laquelle vous préciserez:
-votre Pseudo (nom Minecraft);
-votre age;
-depuis combien de temps vous jouez à Minecraft;
-dans quelles domaines vous expertisez (par exemple: si vous êtes fort en Redstone mais nul en architechture).
Si votre candidature me plait bien je vous contacterai et enverrai l'ip du serveur par MP.
Merci et à bientôt !
TheBenshab, responsable modérateur de Creeptown.